Surtout qu'Heinze est court, donc on va commencer avec Hilton. Il est pas dégueulasse encore.
Ah ouais, il me semble que je l'ai fini Breaking bad.
Stylée c'te série d'ailleurs on pense pas du tout à Malcolm quand on voit l'acteur qui joue Walt dedans.
Heisenberg
Hilton comme 4e choix (et même comme 3e d'ailleurs) ya beaucoup de clubs qui nous l'envient faut juste qu'il soit rétabli pour jouer Bordeaux à la 4e journée, ce qu'il y a avant on s'en fout.
Au fait j'avais raison pour HBA qui allait pas débuter contre Paris. ^^
Et pour Kaboré aussi
Ouais j'avoue Walt il se surpasse dans la serie. ^^
Putain HBA envole toi petit ange
Qu'il prenne un peu de plomb dans la tête.
Au fait Ptank, j'ai regardé la marseillaise a Petanque cet été, et j'ai été bluffé par un jeune tireur de 18 ans : Dylan Rocher. Tu le connais ? Juste enorme, quoi, il a une tete de gamin et il rate pas une boule, impressionant ! Je pense que ce jeune a de l'avenir devant lui, a prevoir le futur Suchaud.
Ouais d'ailleurs à votre avis dans la tête de DD, c'est quoi le second choix en cas de blessure d'un de nos DC titu ?
Heinze à gauche et Hilton dans l'axe ou Heinze dans l'axe et Taiwo à gauche
Heinze-Taiwo logiquement non ?
à mon avis ça va être Heinze à gauche et Hilton dans l'axe, vu que DD veut garder N'Diaye pour cette saison, et je vois pas l'intérêt de le garder pour être le 5e choix.
J'ai vu aussi, énorme le gamin.
Taiwo débutera contre Caen, j'en suis sûr.
Bon bah on aura suazo en pret
je pense aussi mais Hilton jouera dans l'axe. DD va sans doute laisser Heinze sur le banc pendant le mois d'août pour le laisser faire sa préparation tranquille.
Ca doit faire 5-6 ans qu'il joue à ce niveau, dans les categories jeunes il surpassait déjà tout le monde, fin c'est pas une surprise quoi, ceux qui connaissent rien peuvent se demander qui est ce jeune mais c'est déjà une reference pour ceux qui jouent aux boules. ^^
Fin j'ai pas eu l'occasion cette année de suivre la marseillaise dommage.
Sinon on est pas pote mais j'ai déjà jouer contre lui 3-4 fois c'est tout, il est sympa.
Fin au passage t'as parlé de suchaud mais il est encore au dessus là suffit de voir sa victoire à l'europetanque de nice contre .. rocher
suchaud putain que des carreaux ce mec.
c'est le mec qui a réussi 19 carreaux sur 21 tirs ou un truc comme ça au tournoi de la marseillaise c'est ça ?
Alors Yoan raconte nous, ça fait quoi d'avoir serrer la main de Dieu
En meme temps Quintais - Suchaud - Lacroix > All.
T'as joué contre lui ? A quelles occasions ?
J'en sais rien bruno
mais bon 19 carreaux sur 21 c'est limite impossible
Non debeve j'ai pas vu Maradona
en jeune en chpt de france tene mais j'etais mal equipé serieux mais c'etait y'a 4 ans là maintenant.