Bah c'est pas comme si il avait passé 10 ans au club non plus
Ce qui me saoule c'est toutes ses déclas de merde ou il dit qu'il aime le club à mort, qu'il rêve de revenir,...
Stop avec ces conneries
Niang > Drogba
(pas sur le niveau du joueur hein )
Exclu : Pablo Zabaleta - "des offres concrètes de clubs français"
Le latéral droit argentin de Manchester City se dit très intéressé par un possible transfert en Ligue 1. Champion olympique avec Lionel Messi aux Jeux de Pékin en 2008, l'ancien joueur de l'Espanyol de Barcelone livre en exclusivité à Topmercato ses impressions et ses objectifs pour la saison à venir.
Vous seriez capable de quitter le club ? Si oui, avez-vous des pistes ?
Vous savez dans le football tout est possible. Je m'entends très bien avec le coach, le staff et la direction du club sont vraiment formidables. J'ai resigné jusqu'en 2015 et je suis heureux en Angleterre. Mais je veux jouer parce que je vis pour le football. Je n'ai pas peur de la concurrence mais tout peut arriver. Vous savez, lorsque j'étais à l'Espanyol de Barcelone, je ne pensais pas quitter le club aussi vite. Mais je sais que si je dois partir de City, des clubs seront à l'affût. D'ailleurs le club a refusé quatre offres concrètes il y a quelques semaines. Dont deux parvenant de clubs français...
De quels clubs s'agissait-il ?
Le club de Lucho (ndlr : l'OM) et le club de " El Chelito " Delgado (ndlr : l'OL)! (rires) Marseille a depuis recruté un latéral droit, non ? (ndlr : César Azpilicueta venu d'Osasuna Pampelune). Ils ont fait une offre au club afin de me recruter, mais la direction a refusé toutes les offres me concernant. Mais je ne suis pas contre, bien au contraire, de venir jouer en France si mon temps de jeu à City fond comme neige au soleil. Lucho, qui est un ami, me parle souvent du club et m'en dit le plus grand bien. L'ambiance à l'air géniale et les supporters sont de vrais " aficionados ", comme en Argentine.
Ce mercato là tous clubs francais travaillent en sous marin: franchement qui avait prévu azpi et qui avait entendu parler de l'offre pour zabaleta
Vous aurez Ngog
Un kiné de l'OM avec Laurent Blanc
le 30/07/2010 à 18:03
Laurent Blanc cherche actuellement à se construire un staff solide autour de lui pour rebâtir l'équipe de France. L'ancien défenseur de l'OM a décidé de confier un poste important à une personne qu'il a bien connue durant son passage à Marseille : le kinésithérapeute Alain Soultanian.
Blanc est d'ailleurs passé rendre une petite visite aux Olympiens et à Soultanian mercredi soir dans les vestiaires à Radès après la rencontre.
Le kiné de l'OM débutera sa mission dès le 11 août prochain en Norvège et pour chaque rassemblement des Bleus. Entre les rencontres, il reviendra bien sûr s'occuper des joueurs de l'OM.
Niang s'est inscrit sur le long terme, pas Drogba malheureusement. Et meme en une saison, je vois mal comment on peut ne pas s'attacher a Drogba. Drogba, c'est la saison 2003 - 2004, c'est l'épopée olympienne en C3, c'est les retrouvailles avec la C1 en passant l'Austria, c'est le triplé face au Partizan, le doublé face a Newcastle qui nous propulse en finale, c'est le meilleur buteur de la saison apres Cissé, c'est l'epoque ou on avait un vrai 9, et meme apres, l'annee suivant, c'est celui qui humillie le PSG avec Chelsea avec un beau "Allez l'OM" dans les tribunes du Parc...
Alors certes il a fait un tres bref passage chez nous, mais j'ai du mal a concevoir qu'on puisse ne pas l'aimer du cote de la Canebiere...
Ce qui me saoule c'est toutes ses déclas de merde ou il dit qu'il aime le club à mort, qu'il rêve de revenir,...
Stop avec ces conneries
Niang > Drogba
(pas sur le niveau du joueur hein )
+1000000. j'adore Drogba pour ses performances énormes à Chelsea mais honnêtement son passage à Marseille je m'en branle. c'est comme Ribéry, il a beau avoir été très bon chez nous il est resté que deux ans et on peut pas dire qu'il ait montré beaucoup de respect pour le maillot
Pas dit que je l'aimais pas mais juste qu'il arrête ses déclas ou il dit qu'il nous aime et qu'il rêve de revenir.
Il nous aimerait vraiment il baisserait son salaire de moitié et c'est tout.
tfaçon le seul joueur qui a vraiment montré qu'il aimait son maillot récemment c'est Totti, lui il a accepté de baisser son salaire pour rester dans son club de coeur alors que la Roma même si c'est un très bon club c'est un cran en dessous de la Juve, l'Inter, le Milan, et un tas de grands clubs étrangers
et cris
oui c'est pas faux
Les cas Drogba/Totti sont incomparables . Et puis bon en vouloir à Drogba parce qu'il préfère gagner des millions, jouer qu'avec des internationaux,, de viser la LDC et la premiership chaque année, c'est chaud quoi . On ferait tous pareil . Et puis, c'est pas comme si Bouchet l'avait retenu. On lui a dit de s'en aller
On ferait tous pareil
pas moi
Bruno qui compare Drogba a Ribery...
Ribery a clairement montré qu'il en avait rien a battre de l'OM, quand il disait vouloir aller a Lyon...
Drogba, comme l'a dit Breitner, a un peu ete poussé vers la sortie, mais bon, apres y'a le facteur cash, mais bon c'est humain d'etre un peu attiré vers les coins a pognon, koua, ca remet pas en cause les sentiments d'un joueur pour un club. Apres je dis pas que Drogba a "un amour fou pour l'OM" comme il le dit dans ses declas, mais y'a un juste milieu.
De toutes facons ici les mecs semblent vite oublier, j'ai vite remarqué ça apres le depart de Gerets.
Lemaître
Lemaître = Dieu
Et puis bon en vouloir à Drogba parce qu'il préfère gagner des millions, jouer qu'avec des internationaux,, de viser la LDC et la premiership chaque année, c'est chaud quoi
Pour la énième fois je lui en veux pas d'être partie, je lui en veux pour ces déclas
on est trop forts en athé
http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=14033850001
1er trailer de la Saison 5 de "Dexter"
Aie aie aie aie aie.
Salut, enfin en vacances
J'ai vu le match la dernier fois, disons les 45 premiere minutes et apres dodo tellement c'etait nul a chier.
Parait qu'on a eu un grand Mandanda
Sinon Ayew a montrer des trucs interessant, DD pourra compter sur lui.