Au fait , Yoann s'en est sorti de son accident ? .
Test si mon pseudo est toujours banni .
Brandieu qui reprend l'habitude de foutre des buts, bon ça
Azpi a bien joué ?
Je ne savais même pas que l'OM avait un match amical, alors la prestations des joueurs sont bonnes ? Et pour les recrutés ?
OMG mais MDR le raté de Brandao quoi, sinon bah pas mal, un bon Cheyrou, un très bon Ben Arfa et très bon Lucho, c'est bien ça d'avoir un milieu rodé. Sinon Brandao est le style d'attaquant qui ne convient pas à cette OM, il n'apporte aucune profondeur et ne fait aucun appel mais à part ça très bonne équipe, surpris d'Azpi il m'a bien plus maintenant reste plus qu'a recruter un 6 et 9 et c'est bon.
Il faut un bon attaquant alors... Pourquoi Niang n'est pas là ?
Bah je pense que la meilleur formule, c'est Niang en pointe, Ben Arfa à gauche et Valbuena à droite mais bon ça me dérangerais pas si on recrute un attaquant de haut niveau.
ménagé. et Brandao a pas fait un match si mauvais que ça hein.
Brandao qui ne fait aucun appel, c'est la meilleure.
Surtout dans une équipe regroupée à 10 derrière mais bref tout est bon pour critiquer Brandao même quand il est bon
remplacé dans par contre *
Personne a des news de Yoann ?!
Le pauvre Brandao... Et quand j'y repense à ça : " Mais non, j'ai paw touchééééwww "...
Chaud encore un débat sur Brandieuo.
Bonne nuit les enfants
Santos se mange 3 ans de prison! Bon courage à lui.
3 ans et demi non ?
Liberté pour les cheveux à Santos .
3 et 1/2 même ouais.
Abusé...
Effectivement par contre ses ébats honteux à Lille m'ont fait perdre de la sympathie pour le personnage.