Cheyrou et Ayew s'entendent bien sur le côté gauche apparemment.
Owned j'ai posté avant
Info public : "Paris, Paris, on t'en....." et "les Marseillais montent à Paris pour..." Le trophée des Champions approche à grand pas !
j'ai ri faudrait ptet leur dire que le match se jouera à Tunis hein
Je pourrais dire un truc, mais je ne le dirai pas
A quand un but dans le jeu ?
Ménagés, Mbia et Niang ont couru
C’était prévu depuis la fin de la semaine à Saint-Jean-de-Luz, Mamadou Niang et Stéphane Mbia n’ont pas figuré sur la feuille de match contre Catane. Au repos après les lourdes séances au Pays Basque, les deux joueurs ont toutefois couru avec Christophe Manouvrier avant le match face aux Siciliens. Pour rappel, le Sénégalais, tout comme Brandao, est suspendu pour le Trophée des Champions mercredi.
ouais donc c'est bien une mise au repos pour Niang
Il est mis au repos en faisant 183845 tours de terrains
parce que tu crois que c'est crevant pour un pro de faire des tours de terrain ?
Quand il fait 25 degrés à l'ombre et que tu cour au soleil, peut-étre oui
c'est des noirs ils sont habitués à courir au soleil
(kom je suis racist )
Ben Arfa remplace André Ayew, Gnabouyou remplace Valbuena, Kaboré remplace Azpi, Hilton remplace Diawara, Andrade remplace Mandanda et Sabo remplace Taiwo
Kaboré remplace Azpi ça veut dire que pour DD Kaboré est la doublure de Azpi, et que Lucho va surement remplacé Abriel et jouer avec Cheyrou à ses cotés, à moins que Cheyrou ne sorte avant.
mouais je sais pas, tout ça me paraît bancal au niveau des latéraux surtout à droite maintenant que Kaboré a prouvé que c'était un très bon milieu on ferait mieux de chercher un vrai latéral droit comme doublure.
Cissé et Lucho remplacent Cheyrou et M'bow.
Quelqu'un peut me faire un résumé de la rencontre svp ?
but de Brandao sur péno !
Purée, si c'est vrai, je mets la vidéo du péno dans mes favoris.
"Faute sur Gnabouyou dans la surface. L'arbitre désigne le point de penalty. Brandao le tire et marque. L'OM mène 2 à 0"
Brandagoal a encore sévit