Cheyrou
L'attaque a l'air vraiment pas mal, retour de Mandandieu et Souley en DCG.
on a bien fait d'etre champion cette année parce que la ca part tres mal
Ou est Niang ?
calme, c'est un amical dans ce cas on peut se demander pourquoi Lucho et Cissé sont pas là non plus. (d'ailleurs même si Cheyrou est titulaire il est toujours pas utilisé avec Lucho...)
Non mais Niang est méme pas remplaçant
Vous êtes marrants les marseillais :D Les années précédentes, vous étiez pour la plupart ultra confiants après chaque mercato pour pas grand chose souvent, et maintenant que vous êtes champions et que vous avez un des plus bels effectifs de France, vous critiquez l'effectif qui aura un an de collectif en plus que l'an dernier ...
???
J'suis content de le revoir, ça faisait longtemps
Et je sais plus qui avait avancé l'hypothèse que DD gardait un titulaire dans chaque équipe au milieu, donc Lucho-Cheyrou...
Niang et Mbia enchaînent les tour
le 24/07/2010 à 18:30
Dès leur arrivée sur la pelouse du Stade de la Méditerrannée, les deux Olympiens Mamadou Niang et Stéphane Mbia ont enchaîné les tours de terrain avec le préparateur physique Christophe Manouvrier. Les deux joueurs ne vont pas disputer la rencontre. Ils ne sont pas sur la feuille de match.
Bruno tu mates SS ?
Secret Story ? oulà non
Tu rates quelque chose
je sais
Ggeremy, j'ai raté le début de l'émission aujourd'hui à 17h50, il s'est passé quoi ?
Rien ils ont montré les images du prime quoi, Julie et Maxime doivent faire croire qu'ils sont en couple et Bastien est sur le dos de Stéphanie et la rousse.
Senna a conseillé à la blonde de se mettre en couple avec Robin pour éloigner les soupçons.
Ah oui et Senna et la belge se font la gueule.
C'est à peu près tout.
chaud de regardé la maison des debile n'empeche
On est obligé de suivre le live text?e il n'y a aucun diffuseur?
Si Yacine, le match est retransmis en différé sur Canal + après le match de l'OL.
Ouais en fait c'est un résumé du prime d'hier soir quoi, on en saura plus demain
Je me demande si Bastien réussira sa mission, quoique avec le gothique rousse qui est béte comme pas possible c'est faisable ... La mission de Robin et Senna est aussi compliqué
Ce qui est completement nul
Mais comme j'ai envi de regarder le match, je viendrai pas sur le topic pour savoir le score
Pareil flo, ce soir je poste pas pas envie de me faire spoiler
"La mission de Robin et Senna est aussi compliqué "
Bah tranquille là Senna a conseillé à Stéphanie de se mettre en couple avec Robin.