Sanchez c'est 17 millions il me semble
27 millions*
L'Inter a fait un sacré coup pour Mateo Kovacic bordel
Apparament barca prefere vendre sanchez a l'inter plutot que la juve parceque inter n'est pas sur de qualifer au champions league la saison prochaine et ca la leur facilité la tache a barca de negocier avec inter pr avoir handanovic et rannochia la saison prochaine
faudrait surtout qu'il retrouve le niveau qu'il avait quand il etait a l'Udinese
Mais bon si ca recrute comme ca en masse, ca veut dire qu'il y aura du people qui vont jarter pendant le mercato ( les Mudingayi, Silvestre, Gargano, Jonathan, Pereira, Milito ?? , Rocchi, Obi ??? ... )
SerieA
Posté le 16 mars 2013 à 02:02:56
27 millions*
ouch trop cher
Toussa sa rapporte 5M€
J'ai une question un peu HS les gars vous qui connaissez mieu le monde du foot , je voudrais accomplir un reve a ma femme, une grande importance , je sais pas si j'ose le dire
Handanovic
Zanetti(Montoya)-Ranocchia-JuanJesus-Nagatomo
Guarin-Song-Kovacic
Lennon-Icardi-Sanchez
le rêve
mais impossible, un de Lennon ou Sanchez oui mais on prendra jamais les 2.
Putain non Handa et Rano
autant ne pas prendre Sanchez, je prefere qu'on garde Handanodieu
Reus11
Posté le 16 mars 2013 à 02:05:53
Toussa sa rapporte 5M€
dit toujours juve2007
Lennon un bon tout droit bof bof
C'est presque bouclé pour Icardi à l'Inter non ?
Un joueur comme Lennon peut exploser en Serie A
dans les 2 matchs contre l'Inter il a été énorme
DiegoMilito, ca sera Jung plutot que Montoya je pense.
Harpies voila depuis trs jeune ma femme est fan de Robero Baggio et j'aimerais me taper l'italie que ce soit un match voir mieu de presence, ne fusque qu'elle le vois en vrai meme si elle c pas l'approcher mais un visuel suffira, donc c ilpossible si oui comment et ou ?
Icardi c'est fait 13M (preuve de + http://www.fcinter1908.it/?action=read&idnotizia=76164 )
Jung j'espère, on est dessus en tout cas
Icardi 13M a voir
Pereira a bien couté 13M
n o r a g e
Lennon n'avait pas dribbler toute la défense du Milan lors du match ou Gattuso a mis un coup de boule à Redknapp ?