Juve > all les gars, SerieA
J'avais pas vu ton poste, désolé Xyer Merci aussi pour ta réponse.
Ma réponse était plus clair aussi.
Stop de cirer les bottes au modéro
Tu parles à qui Xyer ?
SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 15 mars 2013 à 21:03:36 Avertir un administrateur
Il a neigé en Belgique ?
De lundi soir à mercredi après midi il n'a fait que ça (avec des pauses certes) résultats pas de cours le mardi et mercredi.
Je rage je suis en vacances, donc quoiqu'il arrive j'ai pas cours, la neige ne me sert à rien donc
Moi j'ai eu aucune neige dans ma région
Bah moi il ne reste que 2 semaines de cours avant les vac's de Pâques (sachant que j'ai congé le vendredi avant)
OMG SERIE A MODO !!!!!!!!!!!!!!
Fini la bonne époque des trolls
interdiction de prononcer ne serait ce que le mot "juve (ou rube )" sur le topic de l'inter
fini les "marchichiottes , croquinic "
Mon pauvre Rano
sérieux ya interet a avoir de l'égalité et aucun favoritisme et pas s'acharner que sur nous parceque j'le sens venir comme a l'époque ou y'avait le milaniste modo qui kicker que les interistes et pas ses potes
Faites des efforts aussi c'est pas en postant des "ragez bien les bbilaniaises" ou "à gerber la rube" que vous apaiserez les tensions.
Croquinic on le dit aussi donc bon ça passe.
xyer carlo et bdp modo
Croquinho aussi vous êtes autorisé
Harpies
DiegoMilito
Posté le 15 mars 2013 à 21:32:04
OMG SERIE A MODO !!!!!!!!!!!!!!
Fini la bonne époque des trolls
interdiction de prononcer ne serait ce que le mot "juve (ou rube )" sur le topic de l'inter
fini les "marchichiottes , croquinic "
Sur le topic de l'Inter vous pouvez dire ce que vous voulez, hein, je vais pas campez sur votre topic en attendant un rube pour vous kickez. Pareil pour les marchiottes ou croquinic, tout le monde l'utilise donc bon. Pour les troll, ca dépend c'est quel type de troll, si c'est du troll bien gras à la wurz ca va pas le faire (et ca vaut pour n'importe qui, que ce soit un interiste qui trolle la Juve, ou un milanais qui trolle l'Inter, ou supporter de Siena qui trolle la Fio), si c'est drôle et pas méchant y'a aucune raison de kick.
C'est juste pour l'ambiance du forum,on a bien vu que les soirs de Juve-Inter c'est juste pas possible d'être sur le forum vu que y'a des provocations de la part des deux camps et ca clashe de partout.
si c'est drôle et pas méchant y'a aucune raison de kick.
-> Enfin, aucune raison de kick tant que derrière ca enclenche pas un clash de 10 pages sur qui triche le plus.
Lors du prochain Inter-Juve tu auras du boulot BDP, je te plains.
DiegoMilito Voir le profil de DiegoMilito
Posté le 15 mars 2013 à 21:40:42 Avertir un administrateur
sérieux ya interet a avoir de l'égalité et aucun favoritisme et pas s'acharner que sur nous parceque j'le sens venir comme a l'époque ou y'avait le milaniste modo qui kicker que les interistes et pas ses potes
RIP ? Hiddink ? Hingis ?