Paic ? :o)
Bonaventura, il numero 10 dell'Atalanta sarebbe seguito attentamente da Inter, Juventus e Milan, pronte addirittura a sborsare 10 milioni di euro.
La messe est dite.
Vous le vendrez bien
Futur 10 de la Nazionale.
Solid_Cat
Posté le 15 mars 2013 à 22:24:35
Bonaventura, il numero 10 dell'Atalanta sarebbe seguito attentamente da Inter, Juventus e Milan, pronte addirittura a sborsare 10 milioni di euro.
La messe est dite.
On en revient à ce pillage intensif de l'Atalanta.
Mais l'Atalanta reviendra j'me fais pas de soucis, ce club bosse bien.
J'espère qu'on le vendra même un peu plus cher, il vaut de l'or ce mec.
En plus dans FM il devient exceptionnel.
Ouais, y a Minotti qui va revenir de prêt (bon c'est pas le même poste, c'est un 10), Colombi pour remplacer Consigli, Almici qui va aussi devenir un très bon arrière droit et qui devrait enfin intégrer l'équipe A. Et on s'intéresse à Sciaudone aussi de Bari, je sais pas trop comment il est je suis pas Bari.
Vu la qualité de la primavera ils n'ont pas trop de souci à se faire.
Bonaventura aussi est un 10, non ?
Il me semble
De base c'est un milieu central.
Après il s'est fait barrer par Schelotto à droite, Moralez en soutien de Denis et comme il aime beaucoup jouer sur le côté gauche et repiquer, il a remplacé Padoin quand il est parti à la Juve.
Solid_Cat Voir le profil de Solid_Cat
Posté le 15 mars 2013 à 22:34:48 Avertir un administrateur
De base c'est un milieu central.
Roh lala, encore ce language.
C'est un 6 ou un 8 ?
Moralez devient quoi d'ailleurs ? Il joue plus depuis que Livaja est arrivé
Bizarre je penser que s'était un 10
Après comme ça fait un an qu'il joue milieu gauche voir un peu plus haut, oui on peut le considérer comme un 10 ou un milieu gauche.
Un 8.5 je dirais Romanista.
Moralez a eu un gros coup de mou depuis Décembre, il a un peu le mal du pays... mais il devrait démarrer titulaire contre le Napoli ce week-end à la place de Livaja.
SerieA qui flood depuis qu'il post en rouge
Non je floode pas, ca m'intéresse vraiment de savoir qui sera titulaire entre Pazzini et Balotelli, pour mon fantacalcio Et la situation de Moralez m'intéresse aussi vu que c'est un joueur que j'adorais la saison dernière.
Sinon mon kick c'est parce que j'ai insulté Wahid ou parce que j'ai dit que CDL etait un no-name?