Ouais mais c'est lui qui va remplacer Higuain
Ouais ben nous on a pas Tevez c'est pire je crois
A part si Quagliarella choisit de faire son bon match sur 5 demain
ça va c'est la Galatasaray
" Je remercie le président (Aurelio de Laurentiis) pour sa confiance et également les fans pour leur affection. J'ai toujours été proche d'eux. Je suis heureux à Naples et je veux terminer ma carrière avec le maillot azzurro "
ce mytho
WTF la page facebook de fantacalcio depuis ce matin ils font que de poster des photos de virgini Carpice à poil avec des pronos sur ses boobs
https://www.facebook.com/fantacalcio?hc_location=stream
Elle a prono : Arsenal 1-2 Naples
Parce que on designe l'equipe dans laquelle il joue actuellement
Arsenal gagne ce soir
Ils vont finir premier du groupe
naples deuxième
Je sens le nul perso
Doublé de Ramsey + but de Giroud
doublé d'hamsik + but d'Insigne (CF)
But de Mertesacker à la 98ème
But de Reina sur corner à la 122ème
But de Van Persie qui était dans les tribunes sous couverture juste après le but de Reina
But de Maradona
Il pourra pas descendre les marches
Le tacle assassin d'Immobile sera-t-il examiné par la Lega ? Car si des mots déplacés de Balotelli valent 3 matchs de suspension, combien vaut un attentat pareil ?
MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 30 septembre 2013 à 21:50:56 Avertir un administrateur
Romanista sur Fifa 14,une nouveauté qui devrait te plaire.
Y a tout les joueurs de primaveras.
Bah à la Roma y'a que Federico Ricci, Francesco Di Mariano, Njiki Tchoutou, Capradossi, Proietti Gaffi, Ferri et Mihai Balasa de la Primavera.
Romagnoli est déjà dans l'équipe première lui.
Et puis au niveau des potentiels et des GEN j'préfère qu'ils soient même pas dans le jeu quoi ...
Selon Immobile y'avait pas rouge, il joue le ballon mais touche la cheville, ça arrive
http://www.tuttomercatoweb.com/torino/?action=read&idnet=dG9yaW5vZ3JhbmF0YS5pdC00MDg4Mw
Thomas Vermaelen
Nicolas N'Koulou
Jan Verthongen
Nicolas Otamendi
Ezequiel Garay
Inigo Martinez
J'hésite entre ces 6 noms pour ma carrière .
Et puis au niveau des potentiels et des GEN j'préfère qu'ils soient même pas dans le jeu quoi ...
jles modifierais perso