MarekiaroHamsik Voir le profil de MarekiaroHamsik
Posté le 4 octobre 2013 à 21:27:06 Avertir un administrateur
Rozzi est juste en prêt Romanista.
Autant pour moi, je croyais à une vente.
M'enfin, prêter Rozzi au Real avec option d'achat, c'est quasiment pareil quoi. Rozzi a été vendu à 99% on va dire.
Bizarre je ne vois pas de coupe européenne dans ton image. Pourtant la Lazio a gagné l'UEFA Et vous ? Bien la coupe des paysans ?
Personnellement j'accorde bien plus d'importance à la Coppa Italia qu'à l'Europe League/UEFA Cup.
Scudetto > C1 > Coppa Italia > SuperCoppa > all
Evidemment ça ferait plaisir, mais honnêtement je m'en carre, et j'aurais plutôt la haine d'avoir gagné l'EL pour finir mal classé en championnat
Après, chacun son avis sur la question
Chacun son avis, mais la Coupe UEFA c'était quelque chose à l'époque
J'dirais plus Scudetto<C1<C2<Coppa
Mais je te ferais le même topo dans tous les autres champ' hein ! Une coupe européenne ça reste le must et puis ça en rapporte une au pays. Seul des clubs comme l'Inter, le Milan, la Juve, la Fio, Parma, la Samp,le Napoli et la Lazio entre autre peuvent se vanter d'avoir grossis le palmares européen de l'Italie
Bah ouais mais en Italie pendant longtemps ça a été chacun pour soi, et ça l'est encore un peu tu vois.
Le mieux c'est quand même d'avoir pleins de scudetto et d'être dans les 4 équipes d'europe ayant gagné toutes les compétitions européennes
oh la vilaine faute, scudetti*
Non, en Italie c'est le patriotisme malgré le fort côté régional du pays de part son passé. Et tout ceux qui contribuent à la grandeur du pays sont les bienvenues, on attend encore que la Roma fasse frémir l'Italie d'ailleurs Mais heureusement que le vrai club de la capitale a apporter son aide au palmares européen du pays Même si c'est maigre comparé aux autres cadors !
Combien de Scudetti pour ton équipe SerieA ? On ne sait jamais ça change tout le temps, 28 ? 29 ?
Plus que ton équipe.
Je ne dirais jamais le contraire Mais l'Italie entière aimerait savoir le nombre exacte de scudetti des polentone
Pour l'instant c'est 29.
31
Pour deux scudetti, chissenefrega
Si on enlève les arbitres achetés vous dépassez pas les 15 scudetti
Et nous on devrait en avoir au moins 10
Sinon, quand vous aurez été à deux doigts de gagner la C1 alors que la finale se joue contre la meilleure équipe de l'époque, tu pourras parler le laziale.
D apres mes sources la Juve c est 29 scudetti
ilRomanista Voir le profil de ilRomanista
Posté le 4 octobre 2013 à 22:14:33 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si on enlève les arbitres achetés vous dépassez pas les 15 scudetti
Ca reste 5 fois plus que le nombre de scudetti de ton club
Quand vous saurez perdre une finale de LDC sans vouloir tuer tous les supporters adverse qui ont fait le déplacement
La Lazio ne connait pas l'expression "être a deux doigts de gagner", la Lazio gagne tout court Dans le palmares de la Roma il y a pas " a un chouilla de gagner la C1, attention messieurs ! ". Puis le jour ou la Roma aura une dream team comme celle de la Lazio année Cragnoti hein ...