Parme
Match truqué ptin
Une Fio inquiétante,aucune occasion pour eux,énormément de grosses occasions concédés on sent de la tension en plus....
Neto,Roncagalia & Valero sont les meilleurs chez eux,Pizarro & Wolski sont très décevants.
Une très bonne équipe de Parme,la défense est très très solide,Marchionni en regista est excellent,Gargano met un beau but malgré une prestation moyenne & Cassano fait un super match.
Seul Parolo & Biabiany sont un peu en dessous.
Au moment où je regarde pas... But
6 tirs 0 cadré pour la Fio,on sent que Mario Gomez manque vraiment.
Wolfski avait bien commencé puis s'est éteint
Il se passe quoi à la Fio
Et Aquilani une nouvelle fois mauvais,il ne mérite pas d'être titulaire à la Fio.
C'est surtout Cuadrado qui manque pour faire la diff' en 1 vs 1
Omg la fio
L'ultime solution est de faire rentrer Vargas
Joaquin est un très bon dribbleur,il remplace bien Cudrado je trouve,c'est l'absence d'un pur numéro 9 qui handicape la Fio.
L'absence de Pasqual est aussi préjudiciable,Alonso n'est pas aussi technique que lui.
Et le milieu qui n'est pas au niveau.
C'est surtout que Pizarro n'est plus au même niveau que la saison passé qui est vraiment préjudiciable
Montella devrait faire jouer Ilicic à la place d'Aquilani.
Pizarro
Valero - Ilicic
Cuadrado - Rossi - Joaquin
Pour le prochain match.
si Rossi n'est pas blessé longuement...
Y'en a qui ont testé Pescara sur FIFA 14 ?
Pigliacelli, Viviani, Piscitella, Politano, Padovan, Vukusic, Frascatore, Cosic,
Romanista sur Fifa 14,une nouveauté qui devrait te plaire.
Y a tout les joueurs de primaveras.
Par contre Tutino a seulement 71 de potentiel.
Vargas qui rentre.
La Fio, si elle venait à perdre ce soir, elle perd de points beaucoup de points précieux.
Serieux y'a la primavera ? J'avais pas remarqué faut faire comment pour les voir ?