Vivement jeudi prochain : bave:
Qui a regardé le match face à Eskişehirspor ? On a joué comment ?
on a mal jouer Olcay qui marque encore ba est toujours pas pret le terrain en mode champ de patate 1pts gagner malgré tout
Encore un match nul...
match nul a domicile encore mais bon Cette fois ci cest la derniere fois quon joue les equipe moyenne dans ce stade de merde on va jouer dans le nouveau stade enfin et les derby et leuropa a olimpyat
YEEEEEEEEEEEEES FENER A PERDU
J'en peux plus d'Olimpiyat putain... Vivement notre stade.
Sinon je veux voir Sosa titu au côté de Oguzhan, et Veli sur le banc.
Bonne entrée de Kerim, il faudrait lui laisser plus de temps de jeu
Gekas fallait l'acheter putain...
Demba est pas en forme physiquement, mais je me fais pas de soucis.
Sinon Tolga je l'aime bien mais c un fragile... Chaque match il se blesse autant mettre Cenk
Sinon vous avez vue les olay après le match de Bursa ? Vous en pensez quoi ?
Pas vue il c'est passé quoi?
https://www.youtube.com/watch?v=8_S517M4FVY&list=UULJVUlpsxZcIMECVDcZaM2g
La routine quoi
ceux qui font sa c'est des corrompus ANti Besiktas acheter par je ne sais qui mais Orman travaille bien la si Besiktas ne sont pas champions cet année c'est la faute de Bilic ORMAN a fait tout ce quil pouvez côté transfert et en janvier il va prendre linnes je voit pas il peux faire quoi de +
Si on est pas champion cette année c'est ni la faute de Orman ou Bilic c'est la faute aux joueurs... Qu'ils continuent à jouer comme des merde on sera jamais champion
Ce qui me soule chez Orman c'est qu'il a pas de couille. Le mec pour parler des supporters il est le premier a ouvrir sa gueule mais hesap sormak icin auprès de tout les enculer qui pourrissent Bjk bah il dit rien. Il a que des paroles mais pas de gueule enft
-------------------------------------------------
Clubozorus | 30 septembre 2014 à 02:37:30
ceux qui font sa c'est des corrompus ANti Besiktas acheter par je ne sais qui mais Orman travaille bien la si Besiktas ne sont pas champions cet année c'est la faute de Bilic ORMAN a fait tout ce quil pouvez côté transfert et en janvier il va prendre linnes je voit pas il peux faire quoi de +
-------------------------------------------------
Il à pas trouver mieux que Linnes ?
Vous avez le Bonjour d'un fan de Tottenham
Bonjour à toi, fan de Tottenham
Se soir va être un beau match
Bonjour, bon match pour ce soir
VITE LE MATCH