Vous avez des bons liens les gars ?
José Sosa,DEMBA BA
[CARSI]Besiktas MP
Chez moi marche très bien
Dommage la transversal
Moi je regarde sur Star à la télé.
Goaaaal
1-0
Immigrants
Moi aujourd'hui quand je suis rentré vue qu'ils ont lancer turksat 4A j'ai perdu toute les chaines
J'ai du galerer pour trouver la chaîne, en plus ça a changé de nom c'était un truc chelou.
C'est n'importe quoi leur nouveau système nous ont a dus mettre toutes les chaines 1 par 1
Sosa sur le terrain.
Bon bah 1-1.
On arrive pas à concrétiser nos actions.
J'en ai vraiment marre qu'on se prend des buts a la fin du match
Putain, mais ce Biliç le fait a chaque match pourquoi il JOUE le 1-0 A CHAQUE FOIS et enleve les meilleurs joueurs ZEBI..
Mais bon j'ai aucune crainte on sortira de ce groupe....
Ont se déplace en Angleterre le prochain match, sa va être très dur si ont veut avoir des chances il faut rapporter au moins 1 point de la bas
Bon Pektemek c'est encore blesser,c'est bon faut qu'il arrête de se foutre de la gueule du Monde et qu'il se barre a la fin de cette saison sa fait sa 6ieme grosse Blessure en 4 ans qu'il est a Besiktas dont une année ou il a pas jouer du tout ...
Sinon Partizan va recevoir une punition pour leur pancarte antisémite lors du match contre Tottenham !!
Y'a de forte chance que le Match Partizan-Besiktas se joue sans supporters !! (Bonne chose pour nous)
Pektemek va falloir le vendre.
Ce qui est bien c'est que Tottenham, n'a pas jouer avec son équipe type contre le Partizan donc ont à encore notre chance de les battres.
Ca me casse les couilles amk c'quoi sa on se fait toujours prendre des buts dans les dernières minutes
Le match contre Partizan se jouera avec des supporters j'espère, ils font trop les fous, ils méritent une raclé
Sinon, c'était un bon match de Tore, il retrouve sa forme c'est bon sa. Mais qu'es que j'en peux plus d'Olcay putain...
Demain Sosa et Demba on de forte chance d'etre titu. Ca va etre un match très dur mais je pense qu'on va gagner
Fener Meme pas péno
J'ai pas vu, y a rien comme d'hab?
Gökhan Gönül se jette, enfin plonge dans la surface alors qu'il n'y a rien, peno + jaune.
BESIKTASIM KOYUNCA HOPLUYOR BURSAAAA LAY LAY LAYY HOUUU LAY LAY LAY HOUUUUU