| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12077052-141-0-1-0-officiel-besiktas-jk.htm#message_30145684
| Ecrit par « SEBA1903 », 31 août 2014 à 01:31:28
| « Kurtlar-Vadisi, quel grand coeur il vient au secours d'un petit troll :o :o parceque jai sois disant insulté la mere du troll :o
|
|
| Pourquoi il est autant toucher ? peut etre parceque c'est lui derriere ce compte ? »
Tu as quoi comme preuve à part qu'on a le même âge si on se fie à notre CDV ?
oui venez sur le Topic Besiktas,Le plus grand Club de Turquie et du monde venez
Oh oui ce club qui a un palmarès magnifique et qui joue la LDC tout les ans
Fier de ce club
Kurtlar, non Seba a juste dit "rage pas victime" à un autre troll puis Lucas s'est amené en disant que Beşiktaş ne mérite que la 3ieme place, ibne etc. Et Seba s'est emporté ensuite. C'est ce qu'il s'est passé.
Sinon, les trolls sont incontrôlables donc bon. Laissez couler, quand ils verront qu'ils parlent tout seul, ils arrêteront.
On rend ton topic plus dynamique pour que les gens du FF voient que ici on est beaucoup,toi t'es sectaire beh reste comme tu es machallah fils
J'ai aucune preuve je voit juste que tu donne tellement d'importance a ce petit troll parceque j'ai sois disant insulté sa mere un mec qui en a rien a foutre,serait pas comme toi actuellement mais ?
Peut etre que c'etait toi derriere ce compte et sa ta fait mal quelque part que jte mette en PLS ?
jpeux comprendre
On a pas besoin de toi pour dynamisé le topic on est la tout les jours + sa sert a quoi que vous veniez ci c'est pour trollé et faire chier votre monde ?
Surtout que vous n'êtes pas Besiktasli
Que ce soit bien clair je défends pas vraiment cet inconnu qu'est LucasElias,je vais être franc avec toi,tes insultes font juste pitié et c'est pas la première fois que tu insultes,regarde quelques pages avant tu insultes un de nous d'aptal
Tes remarques désagréables et ton manque d'ouverture d'esprit nous font chier,voilà
MOI JE VIENS FAIRE CHIER LE MONDE ? Regarde mes posts et re-ose me dire ça mon gars vas-y.
"Tes remarques désagréables et ton manque d'ouverture d'esprit nous font chier,voilà "
"nous" ? M'englobe pas dans tes trolls puérils bas de gamme merci
Bon hadi iyi geceler à vous tous, je me calle devant un film. Ça sert de se battre pour un troll, vraiment.
Oui tu n'est pas Turkish2202 ? avec ton 43 ieme compte ? OkanGs
Oui c'est pour sa TU POST A LA MODERATION SEULEMENT MES POSTE ??????????????????????????????????????????????????
??????
Kurtlar Vadisi ?
Hadi hayirli geceler Immi
Allez bonne nuit pour la traduction
Bien sur que c'est moi,je l'ai dis ^^
J'ai 3 comptes tout simplement,comme toi,je vois pas où est le problème dans le moment où j'annonce qui je suis.
Et à ma connaissance je suis venu ici parler de demba ba donc à moins que tu ne saches pas vraiment lire et comprendre ce que je t'écris mon frère je ne peux plus rien pour toi.
Tu ne peux déceler aucun troll dans mes propos,juste une envie de parler avec des frères turcs d'un club que j'apprécie.
Je suis en aucun cas responsable d'un troll dont je ne connais l'existence,j'ai dis que je savais pas qui c'était et que je me désolidariser complètement de ce genre de trolls qui ne font que nous diviser.
C'est Vrai qu'avec ton Compte Turkish t'est jamais venu Troll ici ?
Bref, inutile de répondre je vous répondrais plus pour maintenant j'ai autre chose a faire que parler avec des gens comme vous
Tu sais ce que c'est un troll ?
Vous vous embrouillez ici et au prochain topic anti-turc on va tous vous retrouver côte à côte j'en suis certain
c'est beau
Des topic anti-turc il y en a plus, qui aura le culot d'en faire ? On contrôle la zone
BBB cette phrase veut tout dire :
ezeli rekabet ebedi dostluk
traduction :flemme amk
amitié éternelle, concurrence éternelle