vous irez loin mais pour la ligue turc fener et la pour vous empecher de devenir champion
sinon a + les frère c etait belle journée pour les club turc faut que sa dure
Bonne soirée kardeşim.
Tore s'est légèrement blessé hier mais rien de grave
slm tout le monde comment ça va
Bien et toi ?
trkl merci j ai crus que personne va me repondre
Sa va et toi?
Selam à tous.
trkl les frère merci
Sa fait plaisir le week-end
Tellement de violence.
Ouais
pourquoi tu insulte ?
Sosa il est blesser pour combien de temps AMK ?
Y'a des rumeurs qui dise que la limite d'etranger pourrait sauté des janvier les freres !!
mais le truc,c'est qu'il veulent faire comme en Angleterre faut que les etranger soit dans l'équipe national et qu'il joue 50% des match LOL....
en gros on aura tout les zimbabwéyens thailandais et autres... donc fausse joie
J'insulte Fener ça vise personne donc sa sert à rien de demander des explications
Sosa il essaye de le préparer pour le derby, inchallah
Ça sert à rien d'insulter aussi, petit. Il faut grandir dans la vie comme tout le monde. T'es le genre de personne qui baisse la tête face au gamin de 8 ans qui jète des caillous sur ta fenêtre. Ne fait jamais ton grand derrière ton écran )
J'Insulte si je veux mec. Allez casse toi, retourne sur ton topic maintenant Jmenbalec j'insulte si j'veux que ça vous plaise ou non
Insulte, mon ami. Je vais pas donner des ordres à un gamin, les gamins ont toujours le droit de s'amuser, hein
Nyan qui passe partout ou sa parle de fener, wsh t'es payé par Aziz ?
çarsi sa sert a rien d'insulter même avec leur victoire aujourdhui il sont derriere nous
Cette année on est champions inchallah si y'a pas des coup de pute comme l'année dernière et des blessure personne peux ns battre..
A nous de gagner le derby contre Fener la semaine prochaine.. il ont perdu contre le pire galata possible (grace a l'aide d'alves) mais si on gagne tout les derby a Olympyat sayer on est champion