De toute façons aimez nous pas
Bir gün HERKES BESIKTASLI OLMASIN va soutenir ton club de bon cher avec ton president Botoxé
Botoxé ? Il est parti fils ;-)
Va supporter ton club qui gagne jamais au TTArena
A 0h00 beaucoup de supporters vont aller accueillir et encourager l'équipe àleur retour. Helal olsun
FB-GS>BJK
Y'a qu'à voir les étoiles et l'histoire en Europe ;-)
Partizan c'est pas pareil que Arsenal Chelsea and cie ;)
Vous vous dites supporters vous qui insulté la mère à Frei et le sucer 20mn après ?
Mec tu connais le foot ? Genre ta jamais insulté tes joueurs pendant un match ?
Bah va sucer la bite des fenerli et go sur leur topic au lieu de nous cassez les couilles merci
Et ton nouveau président ?? c'est pas celui qui est soutenu par l'ancien ??? hahahahaha
Votre fin commence petit a petit....
ilahi ADALET sa s'appelle
Ou on a insulté la mère de Kerim ??? tu t'invente des film yarram ?
Notre fin ?
Mdrrrr allez sak va grosse merde ça bat le Partizan ça bande sec
Owi les fenerli et les gs'li deviennent ami Deux équipes qui se ressemblent
Faîtes un match contre Partizan vous gagnez pas
OUIIIIII ON A BATTU PARTIZAN OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
ON A UNE VICTOIRE EN EUROPE CETTE ANNEE NOUS AU MOIN JE BANDE COMME UN PORC OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
hadi siktir git dans ton topic ou dans celui que tu suce depuis 15 minute hadi yarram
PTDR NOUS ON A MARQUER L HISTOIRE BANDE DE MERDE VOUS ???
FENER ÇA A BATTU CHELSEA EN 2008 NOUS JE DIS RIEN TOUT SE SAIT JUVENTUS ARSENAL MILAN... VOUS??? MDRRRR
KaraKartal ecoute BeyazTV
Notre dirigeant raconte ce que l'autre çirkef de gsli Bulent Korkmaz de merde fait
Oh putain pour la premiere fois JE VOIT UN GSLI SUCER LA BITE DE FENER OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
Allez casse toi GötVeren
Mon père regarde TRT3 la
La paix entre Gs et FB OWIIIIII JE BANDE
Moi j'ai jamais été fanatique les tixs j'aime tout les clubs turcs ;-)
Allez ciao les loosers
On est tellement grand qu'on arrive a faire faire la paix au "Sari Kardesler" c'est pas pour rien qu'on est votre Père.
PuahahahahaahaUAHUAHAUHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
AAHAHAAHAH
On vient d'ouvrir. Et oui Toee hakeme kufur etmemis simdi seni sikim Bulent Korkmaz
Votre père ? kaç yildiz ??? mouhahahaha