https://pbs.twimg.com/media/Bu8EZ3rIAAIdLWV.jpg !
Je sais pas pourquoi je voit bien Besiktas battre Arsenal
Si ont ce qualifié ont touche combien ?
Dans les 10 millions j'crois. Biensur qu'on peut les battre
Je pense pas que c'est autant! mais faut absolument ce qualif sinon c'est GS qui touche toute notre tune ensuite c'est les groupes et la c'est 30 millions assuré..
Moi Perso je pense que si on est qualif, Perso je prefere finir 3 ieme et on enchaine sur L'Europa League que être qualifier en 1/8 (meme si c'est plus prestigieux) et ce faire humilier par un gros
Je suis réaliste on a pas l'effectif pour aller loin en LDC, ni Fener ni GS... Et malheuresement on l'aura jamais
10.000.000 c'est très bien si ont ce qualifie avec l'argent ont pourra s'acheter 2-3 joueurs.
Puis même finir 3eme du groupe sa va être super dur
Sa va être très dur de se qualifier, les gars en ont mis 3 à city mais bon yinede belli olmaz binme chance a vous
Qui aurait parier que GS allé battre la Juve ? Ont peux le faire mais sa va être très dure
Respect à Arsenal qui envoie un tweet pour Seba... Ozil aussi
Si on crée la surprise et qu'on les bat
Non sérieusement j'y crois moi, je préfère aller en poules de Ldc que en 1/4 de EL
A domicile y'a des chances de gagner 1-0 ou 2-1 et si chez eux on tient le nul c'est fait. Faut pas se planter, c'est clairement l'un des matchs les plus important d'la saison.
Moi aussi j'y crois.
Contre Arsenal faudra qu'on est une équipe qui cours comme des chiens, lache rien, joue aggressif et devant c'est très très bon, il y a moyen de faire la différence. Mais je vous cache pas qu'il nous faudra beaucoup de réussite !
Y'aura une motivation en plus, les joueurs voudront aussi gagner pour Seba. Il faut juste pas lâcher, attention aux dernières minutes et au but gag qu'on peut se prendre.
Vous avez pas le level de battre Arsenal seul Galatasaray a le potentiel en Turquie de sortir une telle équipe et même Fener a un peu de chances mais pour vous c game over
Faut arrêtez de sur estimer Galatasaray, ils sont pas si bon que ça... Ils ont juste plus d'expérience que nous. Après chacun son avis en tous cas comme tous les supporters de Besiktas on y croit.
Oue Galatasaray n'est pas très bon jte l'accorde mais objectivement Galatasaray a un effectif supérieur a celle de BJK et BEAUCOUP plus d'expérience en Europe notamment en LDC srx les joueurs de BJK ( les joueurs actuel ) ils ont 0 exp ...
Galatasaray ca a jouer des matchs comme ça et même Fener ont plus de chances que vous et largement en plus .
Faut arrêter un peu même en Turquie ces dernières années GS et FB sont supérieur en Europe GS c est 1/4 et 1/8 et FB c 1/2 EL
Galatasaray et Fener ca a des chances de faire des surprises en Europe et se qualifier des groupes et une possibilité pour eux mais pour vous c est un miracle qui peut se passer tous les 10ans ...
Bref je serais quand même pour BJK et j arrête de squatter ptdrrr mais il serait temps que vous reconnaissez que GS - FB > BJK
Oui arrête de poster c'est mieux
Chaque équipe à une chance, imagine arsenal n'est pas dans son match et tout.
Moderateur N°3 Le mec qui vient cracher sa haine sur Besiktas
Tout le monde a bien vue comment Galatasaray c'est qualifier l'année dernière... et Même ya 2 ans avec leur groupe pété
Besiktas en Europa a perdu 2 fois en Quart et 2 fois contre les futur Gagnant (Porto-Atletico) si y'aurais pas eu ces histoire de corruption aujourdhui c'est pas Gs mais Besiktas qui representerais la Turquie...
Besiktas a toujours était volé par les 2 autres
et je peux même le prouver
Jolie discours de victimes
Discours de victime quand on est le seul club du monde a avoir pris un but par un arbitre ?
Discours de victime quand on est champion a la dernière journée mais il faut que Galatasaray marque 8 but dans un match et MIRACULESEMENT SA SE PRODUIT et Galatasaray devient champion !?
Pas la peine de discuter avec des mecs qui connaissent meme pas l'Histoire de leur club...
http://www.youtube.com/watch?v=N6fQ35HmWfI Regarder bien comment l'arbitre court pour ce mettre a coté du but ^^
La foie mec la foie a permis a GS d en planter 8 ;) mdrrrr
Sinon DES BARRES ta rage hahahahahhaha lan qualifié meme avec -3763726 en diff de buts ca fait rien t es qualifié c tt . REAL JUVE MEC PUTIN DE REAL ET JUVE et GS s est qualifié BJK ne peut meme pas rever de ca haha
Groupe peter ? Manchester United de ya 2ans etait peter ? MAIS PTDRRR TA RAGE Man U de ya 2ans avait le niveau de sortir le Real mec haha