CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Besiktas JK

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 527»
Page suivanteFin
KaraKartal KaraKartal
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 20:34:58

https://pbs.twimg.com/media/Bu8EZ3rIAAIdLWV.jpg !

CimBomBok CimBomBok
MP
Niveau 9
13 août 2014 à 22:54:19

Je sais pas pourquoi je voit bien Besiktas battre Arsenal

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 19
13 août 2014 à 23:56:34

Si ont ce qualifié ont touche combien ?

KaraKartal KaraKartal
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 10:43:54

Dans les 10 millions j'crois. Biensur qu'on peut les battre

Clubozorus Clubozorus
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 14:12:57

Je pense pas que c'est autant! mais faut absolument ce qualif sinon c'est GS qui touche toute notre tune :malade: ensuite c'est les groupes et la c'est 30 millions assuré..

Moi Perso je pense que si on est qualif, Perso je prefere finir 3 ieme et on enchaine sur L'Europa League que être qualifier en 1/8 (meme si c'est plus prestigieux) et ce faire humilier par un gros :hap:

Je suis réaliste on a pas l'effectif pour aller loin en LDC, ni Fener ni GS... Et malheuresement on l'aura jamais

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 14:29:25

10.000.000 c'est très bien si ont ce qualifie avec l'argent ont pourra s'acheter 2-3 joueurs.

Puis même finir 3eme du groupe sa va être super dur :(

feneramal feneramal
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 14:31:15

Sa va être très dur de se qualifier, les gars en ont mis 3 à city :hap: mais bon yinede belli olmaz binme chance a vous :ok:

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 18:52:04

Qui aurait parier que GS allé battre la Juve ? Ont peux le faire mais sa va être très dure :oui:

KaraKartal KaraKartal
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 19:19:39

Respect à Arsenal qui envoie un tweet pour Seba... Ozil aussi

Si on crée la surprise et qu'on les bat :bave:

Non sérieusement j'y crois moi, je préfère aller en poules de Ldc que en 1/4 de EL

A domicile y'a des chances de gagner 1-0 ou 2-1 et si chez eux on tient le nul c'est fait. Faut pas se planter, c'est clairement l'un des matchs les plus important d'la saison.

enchien enchien
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 19:21:21

Moi aussi j'y crois.

Contre Arsenal faudra qu'on est une équipe qui cours comme des chiens, lache rien, joue aggressif et devant c'est très très bon, il y a moyen de faire la différence. Mais je vous cache pas qu'il nous faudra beaucoup de réussite !

KaraKartal KaraKartal
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 19:24:00

Y'aura une motivation en plus, les joueurs voudront aussi gagner pour Seba. Il faut juste pas lâcher, attention aux dernières minutes et au but gag qu'on peut se prendre.

Moderateur-No3 Moderateur-No3
MP
Niveau 6
14 août 2014 à 19:30:38

Vous avez pas le level de battre Arsenal seul Galatasaray a le potentiel en Turquie de sortir une telle équipe et même Fener a un peu de chances mais pour vous c game over

KaraKartal KaraKartal
MP
Niveau 9
14 août 2014 à 19:33:45

Faut arrêtez de sur estimer Galatasaray, ils sont pas si bon que ça... Ils ont juste plus d'expérience que nous. Après chacun son avis en tous cas comme tous les supporters de Besiktas on y croit.

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 19:47:36

Oue Galatasaray n'est pas très bon jte l'accorde mais objectivement Galatasaray a un effectif supérieur a celle de BJK et BEAUCOUP plus d'expérience en Europe notamment en LDC srx les joueurs de BJK ( les joueurs actuel ) ils ont 0 exp ...

Galatasaray ca a jouer des matchs comme ça et même Fener ont plus de chances que vous et largement en plus .

Faut arrêter un peu même en Turquie ces dernières années GS et FB sont supérieur en Europe GS c est 1/4 et 1/8 et FB c 1/2 EL

Galatasaray et Fener ca a des chances de faire des surprises en Europe et se qualifier des groupes et une possibilité pour eux mais pour vous c est un miracle qui peut se passer tous les 10ans ...

Bref je serais quand même pour BJK et j arrête de squatter ptdrrr mais il serait temps que vous reconnaissez que GS - FB > BJK

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 19
14 août 2014 à 20:47:20

Oui arrête de poster c'est mieux :ok:

Chaque équipe à une chance, imagine arsenal n'est pas dans son match et tout.

Clubozorus Clubozorus
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 21:53:08

Moderateur N°3 Le mec qui vient cracher sa haine sur Besiktas :rire:

Tout le monde a bien vue comment Galatasaray c'est qualifier l'année dernière... et Même ya 2 ans avec leur groupe pété

Besiktas en Europa a perdu 2 fois en Quart et 2 fois contre les futur Gagnant (Porto-Atletico) :rire: si y'aurais pas eu ces histoire de corruption aujourdhui c'est pas Gs mais Besiktas qui representerais la Turquie...

Besiktas a toujours était volé par les 2 autres

et je peux même le prouver :)

Turkish02200 Turkish02200
MP
Niveau 10
14 août 2014 à 22:00:17

Jolie discours de victimes

Clubozorus Clubozorus
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 22:08:30

Discours de victime quand on est le seul club du monde a avoir pris un but par un arbitre ?

Discours de victime quand on est champion a la dernière journée mais il faut que Galatasaray marque 8 but dans un match et MIRACULESEMENT SA SE PRODUIT et Galatasaray devient champion !?

Pas la peine de discuter avec des mecs qui connaissent meme pas l'Histoire de leur club...

Clubozorus Clubozorus
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 22:11:01

http://www.youtube.com/watch?v=N6fQ35HmWfI :rire: Regarder bien comment l'arbitre court pour ce mettre a coté du but ^^

MP
Niveau 6
14 août 2014 à 22:13:01

La foie mec la foie a permis a GS d en planter 8 ;) mdrrrr

Sinon DES BARRES ta rage hahahahahhaha lan qualifié meme avec -3763726 en diff de buts ca fait rien t es qualifié c tt . REAL JUVE MEC PUTIN DE REAL ET JUVE et GS s est qualifié BJK ne peut meme pas rever de ca haha

Groupe peter ? Manchester United de ya 2ans etait peter ? MAIS PTDRRR TA RAGE Man U de ya 2ans avait le niveau de sortir le Real mec haha

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment