Cassez vous dans vos topics respectifs les footix ..
Chercher pas la merde
alors la c'est le comble de l'absurdité TOTAL "NOUBLIE PAS LA VALISE POUR IBRAHIM AKIN"
Le mec nous met un but et fait une passe décisive MARQUE SON péno a la fin des séance de tirs au but mais on la quand MEME ACHETER ALORS LA PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRR
Les mecs qui savent même pas l'histoire qui sort tout et n'importe de quoi de leur cul omg c'est abuser :D
Neymar, bah on recherche actuellement un arrière droit à la place de Serdar. Sinon y'a pas vraiment de nul, ca dépend des matchs...
Bon c'est bon là les GS'li retournez sur votre topic, y'aura toujours des différents.
PTDRRRR footix ?
Wesh j ai jamais vu quelqu'un parler VRAIMENT de foot ca ne parler que de DEMBA BA ARSENAL dur mais on y croit Vodafone Arena Galatasaray ce club
Ttu veux qu'on dise quoi entre temps ? Y'a pas de transfert, de match n'y rien... mais on essaye de pas faire bider le topic d'une façon...
c toujours comme ca ici
Non bref chacun sur son topic, ca evitera les problèmes
On parle de choses qui ont rapport avec notre club au moins,nous pas de la vie privé de chacun...
Bouge dans ton topic au lieu de venir squatter dans le nôtre ta besoin d'amis ou quoi ou d'attention ?
La Famille tüpçü (père et fils) Serdar Bilgili et beaucoup on était jarté du Divan Kurulu Aujourd'hui
Y'a 702 millions de LIRA( faut bien préciser) de dettes
avec ceux que Tüpçü etc on a prendre la dettes descent a 595Mtl
Sans oublier qu'on fait un stade etc AVEC NOS PROPRES MOYENS + transferts couteux et tout et si on met sa en € sa fait 250m€ et quelques
si on se qualifie 2 3 x d'affilé en LDC + les recettes du stade + sponsors etc qui vont commencer que l'année prochaine...
On est sur la bonne voie et de toute façon la dettes s'effaçera jamais donc
D ami ? ptdrrr c est pas ici que je m en fait tkt pas mdrrr
attention ? mdrrrr qu est ce que jvais faire de l intérêt de 2,3 cons ?
Je squatte ici pour vous cracher dssus la vérité que vous n assumez pas haha
Cracher la vérité de quoi t'est qu'un sombre inculte qui supporte ton club depuis qu'il ont fini 2x d'affilé champions bref pas la peine de m'embrouiller avec toi bouge sur ton topic et fait pas chier
ALLEZ CRYSTAL PALACE MAY FRAYRES
Vivement le 19
2x champions ? Haha je suis de l époque Okan Ayhan Haso moi c plutôt qui est revenu supporter ton club sur le fofo depuis que Ba a signé
je supporte Besiktas depuis que je suis né il me sort BA Je suis de l'epoque SERGEN YALCIN SIFO MEHMET ETC
Depuis que t es hmar jusqu'à tes 6mois t es inconscient
Et moi chui de l époque de Metin Oktay
Nous c'est les gêne qu'on est BESIKTASLI tu peux pas comprendre...
Je dit Baba Hakki et je clos le débat
Sergen atti, Sergen attı şampiyonluk Geldi
Amk Atiba c'est blessé
C'est grave?
Pas très grave mais il est pas certain pour le match d'Arsenal, on dit qu'il va pas jouer du moins l'aller
Putain si y'avait bien un joueur qui devait jouer contre Arsenal c'est lui, en plus quant tu vois qu'Arsenal risque de jouer avec un milieu Ramsey, Arteta, Wilshere ( sans récupérateur donc ), un joueur comme Atiba ça aurait été parfait pour mettre de l'impact, ces joueurs là ne sont pas puissant.
J'espère pour vous que c'est pas grave et que c'est de l'intox.