réussir à créer la surprise*
Ce n'est pas impossible, faut y croire
Le match aller se jouera le 19 août à Istanbul
Karabuk-ASSE
Karabuk a ses chances
ET MERDE PUTIN :'( PAS ARSENAL :'(
Clubozorus Voir le profil de Clubozorus
Posté le 8 août 2014 à 13:41:50 Avertir un administrateur
ET MERDE PUTIN :'( PAS ARSENAL :'(
On est vraiment maudit...
Mais on peut le faire
Le match sera diffusé sur STAR TV (En Turquie) Bein (En France)
Si on achète un arrière droit + un vrai 10 + on remplit le stade a 80.000 on a nos chances, mais ça me désole qu'on commence à domicile... Faut surtout pas se prendre de buts, car à l’extérieur on a très peu de chance de marquer...
Un score comme 1-0 voire même 0-0 serait un bon résultat je pense.
Hayirlisi vardir bunun, en Europa League on aura nos chances pour minimum une demi finale.
On est maudit, 'cest fou mais moi j'ai envie d'y croire. C'est le début d'année, ca va se jouer sur l'équipe la mieux préparer, beaucoups de joueurs d'arsenal a fait la Coupe du monde. Giroud, ozil, koscielny ...
Vous avez vos chances à domicile, notre équipe est assez faible mentalement et ne sera pas encore tout à fait au point niveau automatismes, physique, etc.
Après à l'Emirates, ça sera autre chose. A mon avis, vous allez voir le beau jeu d'Arsenal
https://www.youtube.com/watch?v=Jl78-tZb1es Magnifique...
Il faut vite faire les transferts là... On peut le faire ! Nos joueurs y croient ces le plus important, faut pas commencer défaitiste !
Ah en plus on se déplace à l'extérieur pour le retour ? C'est grave chaud alors.
À la limite je préfère carrément qu'on aille en Europa League car là on pourra viser au minimum un 1/4 de finale et aller plus loin pourquoi pas. En LDC faut pas se faire d'illusions on finirait 3e max en poules je pense.
Peut importe que le match retour soit à l'extérieur on aura une pression en moins
Putain Arsenal, vraiment pas de chance
YoungThug Voir le profil de YoungThug
Posté le 8 août 2014 à 14:16:57 Avertir un administrateur
À la limite je préfère carrément qu'on aille en Europa League car là on pourra viser au minimum un 1/4 de finale et aller plus loin pourquoi pas. En LDC faut pas se faire d'illusions on finirait 3e max en poules je pense.
Je suis pas du même avis, la LDC c'est vraiment autre chose, les affiches, l'hymne, la qualité de cette compétition Si on arrive à terminer 3ème on pourra être repêcher en EL
Thrombose Voir le profil de Thrombose
Posté le 8 août 2014 à 14:18:18 Avertir un administrateur
Putain Arsenal, vraiment pas de chance
En Turquie appart Galatasaray personne n'a de chance
D'ailleurs il devient quoi le soi-disant Maradona turc là? Muhammed Demerci, mon père arrêtait pas de m'en parler un moment donné comme un futur top mondial.
Demirci*
Muhammed Demirci on l'a prêté à Gaziantep pour 1 ans, il n'avait aucune chance d’être titulaire à Besiktas, vaut mieux qu'il aille s'expérimenter à Gaziantep ou il sera titulaire pour ensuite revenir à Besiktas