Je préfère Frei à Tore perso...
Et t'en fait quoi de Pedro ? Son duo avec Ersan est solide
Putain inchallah qu'on tombe contre Leverkusen qui est plus prenable qu'un Naples ou Arsenal... Mais dans tout les cas ca sera compliqué
Besiktas-Arsenal amk
Nazar değdi KaraKartal.
C'était tellement prévisible, même dans les sondages 90% des supporters avait prédit Arsenal. Cette chance qu'on a, on est maudit
Oguzhan qui va retrouver son ancien club et Ozil qui va être de retour en Turquie L'affiche promet
Sinon Demba connait bien Arsenal
Va falloir calmer ces anglais.
Salut !
Je vous souhaite bonne chance pour le barrage, je pense ça va être très chaud pour nous chez vous
Vous pensez que ça va se passer comment ?
Signé : un gunner.
Salut, c'est vrai que chez nous y'a une ambiance de feu, attendez vous à voir 80 000 supporters
Ça va être très compliqué pour nous, Arsenal est clairement favoris, je pense même que vous êtes très confiant après on espère créer la surprise pourquoi pas.
Bonne chance à vous
En tout cas sur la page FB d'Arsenal je pense qu'il y a davantage de fans de Besiktas que d'ARsenal
Merci
C'est bien nos fans, on fait tout pour se faire remarquer
Nous sommes partout.
Ce soir le match contre Chelsea sera très important.
Je sais que vous êtes rivaux (donc vous allez pas me répondre forcément objectivement) mais Besiktas ça vaut quoi comparé à Galatasaray que je connais mieux ?
C'est une classe au-dessous ou du même niveau qu'eux ?
Désolé, je veux pas être vexant mais à part pour les vidéos d'ultra, je connais pas du tout le championnat turc (pourtant ça a l'air sympa vu les ambiances).
Bonne chance à vous , ça va être dur pour Arsenal aussi
windaube98_v20
Galatasaray c'est des ...
L'année dernière Galatasaray et Besiktas avait finit avec presque les même points, Galatasaray devant. Galatasaray a beaucoup plus d'expérience dans les compétitions européennes que nous mais nous aussi on a pu avoir des victoires historiques. Besiktas est un club qui se reconstruit, un nouveau système ce met en place petit à petit.
Arsène Wenger qui nous respecte "Un club comme Besiktas ne doit pas être pris dans une compétition comme celle ci"
Tu vas voir
pas*
Merde on se prend Arsenal, j'espère qu'on va