Y'a de la perle à remonter là dedans.
je t'ais traumatiser ou quoi que tu a t'en la rage ? va dormir le gamin de soit disant 26 ans obliger de mentir pour faire valoir ces argument
Cte rage
en attendant c'est qui qui est le plus obcedé par lautre tu es telement pathetique que tu n'a que un argument
non c'est pas possible ton dernier post , dis moi que tu l'as fait exprès
Tu t'es fait royalement humilier, arrête et cache toi un moment avant de sortir des perles, conseil d'ami +ton orthographe est digne d'un enfant de 7 ans...
tellement previsible allais va dormir va ah et reflechi a d'autre feinte avant de te reveiller
votre age mental doit pas etre plus elever non plus a 26 ans quoi il est temp de s'envoler eternel enfent obliger d'etre deux sur un en plus sinon a un seul sa se fait humilier
Raul_gonzalez07
Posté le 17 mars 2010 à 00:13:09 tellement previsible allais va dormir va ah et reflechi a d'autre feinte avant de te reveiller
Quel est le rapport avec Alphonse Allais?
Le "allais" c 'est allez non? Réfléchis* à* d'autres* feintes* c'est moins horrible une fois corrigé
allez y sa me fait plaisir sans moi votre vie est pathetique vu que c'est la seul chose que vous savez faire
Non mais rassure-moi tu utilises un programme du net qui crée des fautes? Même ma petite soeur de 6 ans écrit mieux...
j'espere que tu aura jamais de copine grand je l'a plain en faite je plain les gen qui t'entoure tu doit etre imbuvable comme gar
J'ai remarqué que tu voues une adoration sans limites pour le mot "pathétique"vtes profs ont souvent mis cette appréciation sur tes copies?
allez y continuer a faire la seul chose que vous savez faire corriger moi je vous laisse
Dejan_Lekic
Posté via mobile le 17 mars 2010 à 00:19:11 J'ai remarqué que tu voues une adoration sans limites pour le mot "pathétique"vtes profs ont souvent mis cette appréciation sur tes copies?
Raul_gonzalez07 Humilié.
mon dieu je vais jamais en dormir avec ce que des cyber pseudot me raconte sur un forum humilier a vie bravo les gar
"Maircit"
"Tous le mairite ait pour toit"
Met deux rit un.