ils ont rater leur chance mais comment veut tu ils en ont meme pas droit vive les peno non siffler
6 fautes + phrase incorrecte car ne voulant rien dire, chapeau
mais oui vos seul argument l'orthographe olol et ste rage
Le seul rage qui rage en l'occurrence c'est toi.
Arrête d'écrire avec tes pieds Raul
Au match aller on a assisté a un non match du Real tout simplement (et c'était très moche) les Lyonnais se sont déchirés devant leur public mais au retour ça sera autre chose. A domicile le Real est une machine et c'est pas Lyon qui va changer la donne faut arrêter de rever.
Ou pas, Lyon est très solide défensivement, tout est encore possible.
Mais arreter avec le non match , ça m'enerve
si le real a mal joué, c'est aussi a cause de Lyon
et en LDC, faut etre bon le jour J,
mais oui vos seul argument l'orthographe olol et ste rage
je vois pas pourquoi je ragerais du match nul à l'extérieur de mon club
Je rage plutôt de l'éducation nationale, j'espère que ça fait plusieurs classes que tu redoubles sinon c'est grave
Un non match ? Les 15 ou 20 premières minutes du match étaient pour le Real pourtant, sauf que quand Lyon a commencé à jouer, ils sont devenus invisibles, parfaitement muselés par un triangle défensif magique (Cris, Boumsong, Toulalan juste devant) Rien à ajouter, c'est du 60-40 pour Lyon au retour, rien de fait mais score favorable pour Lyon pour l'instant.
Oui biensur ils ont quand meme leur chance sinon ça sert à rien de jouer mais bon ... à moins d'être fan de Lyon il faut rester réaliste ^^
oui un non match ils jouait comme en debut de saison avec aucun fond de jeux
Oui c'était bien un non match je suis desolé, il n'y avait pas d'envie on aurait dit pas de mouvement, rien du tout. les 15 premières minutes c'était pas nOn plus un truc de ouf ils ont à peine poussé !
et au retour, ça sera quoi l'excuse
le non match encore
c'est sur que ça change des defense bidesque d'Espagne
mais oui aucune excuse le real a mal jouer point ils assume maintenant ya pas d'excuse lyon a bien jouer le real a mal jouer mais faut arreter de penser que c'etait le jeux habituel du real car ils jouent collectif maintenant beaucoup plus que avant ou contre le match de lyon enfin bref ils vont devoir se defoncer au bernabeu dieu sais qu'ils sont bon dans se magnifique stade
Non mais sérieux. Un non-match ?
Regardez le Barça, ils font un match bidesque contre Stuttgart et reviennent à la pause avec d'autres intentions.
Quand tu fais "soi-disant" un non match, tu mets pas 5 jours pour réagir. Un non-match, c'est voulu. Quand on veut faire mieux, on peut le faire. Le real ne l'a pas fait parce qu'ils en étaient incapable. Enfin bon si les multiplex exploits de Ronaldo vous suffisent pour penser que le Real produit habituellement du jeu ça vous regarde hein.
Débat terminé.
reviennent tu me fait rire bravo l'arbitre le barca a aucun merite quoi ils ont dominer une equipe qui a ete injustement voler ? par deux foit ?
oué j'imagine bien dans ce stade de footix
avec l'ambiance qu'on connait digne d'un Louis II
a la fin du match avec en prime la victoire de Lyon, une émeute
et le lendemain cher les hypocrites de mara
avec Pellegrini virer
"marca"
confond pas stade espagnol et francais les francais avec des emueute quand sa leur va pas le real ont eux au moin encore du respect pour leur adversaire et siffle que le jeux de leur equipe quand elle joue mal ce stade peut etre un veritable avantage comme un desavantage pour le real
Ouais bref on en reparlera quand Lyon quittera Madrid les fesses rouges et brulantes