Ils vont sortir les deux gros club de l'Espagne
On va se faire siffler à Bernabeu, vu qu'on aura battu le Real...
C'est beau de rêver.
Barça champion.
Si Stuggart se qualifie ,je quitte le FF
Le Real se qualifiera
Barcelone se qualifiera
Chelsea aussi
Bordeaux aussi
Arsenal également
Manchester aussi
Etc...
Stuttgart va très probablement se prendre une valise au Camp Nou, ils ont raté leur chance car y'avait visiblement moyen de partir plus avantagés ce soir.
Lol pour le Real, autant j'aime pas ceux qui sont trop confiants pour Lyon, autant c'est la même pour ceux qui voient déjà le Real passer alors qu'ils sont nases dans tous les compartiments du jeu. Le match à Bernabeu sera très disputé. Avec un score honorable de 2-0, le Real sera même pas à l'abri, comment peut-on qualifier le Real à l'avance ? sarcastic:
C'est tout simple ... Il n'y a rien de valable dans l'équipe de Lyon
ils ont raté l'ocass 1-1 c'est un bon score pour le barca
Kom t 1 G NU
ils ont rater leur chance mais comment veut tu ils en ont meme pas droit vive les peno non siffler
je parlais à iversion le cake.
Merci merci desolé d'avoir niqué ton rêve ^^
je parlais a bull
Lyon va le faire, Stuttgart se fera bouffer.
Je sais mais mon post où je disais "je parlais à iversion " ne t'étais pas non plus destiné.
On va y arriver ?
T'inquiète mon rêve je l'ai eu quand j'ai vu le tout-puissant Jean II Makoun crucifier le Real (1-0 fin du match).
mon post non plus c'etait juste pour dir
Autant Lyon a 40% de chance de passer, autant Stuttgart va se prendre une valise mémorable dans l'antre des impitoyables Blaugrana
Sinon vu le match du Barça ce soir, si les arbitres réitèrent une telle performance, le Barça passera assurément
Ah ok