car je vois les matchs turques toutes les semaines
Ah ok, j'ai rien dit Je parie que t'as une préférence pour Fenerbahçe
j'aime bien besiktas GS je peux pas les voir
Je comprend pourquoi Besiktas il détient le record de la LDC
Le plus de but encaissé.
c'est bien la preuve qu'il ny'a pas de défenses en turquie
Allé Avec votre piquionne xD
baris osbek?
Dîtes-moi , à Ankara les clubs sont mauvais ?
Et aussi il y a une rivalité entre les clubs stambouliotes et ceux d'Ankara , un peu à la manière d'un Real-Barça ?
Ou alors pas du tout cas les clubs du Bosphore sont largement meilleur sportivement et ont bien plus de fans ?
A oui aussi pour les turcs de ce topic , vous avez une mère à l'intérieur de votre pays , la mer marmara , c'est possible de se baigner là bas , ou c'est vraiment pas une bonne idée vu tous les bateaux qu'il y a ?
Désolé pour ces questions mais je suis intrigué par la Turquie.
Ce pays je dois l'avouer me fascine.
Oui à Ankara il y a des clubs avec pas mal de supporters; comme Ankaragücü et Gençlerbirligi qui sont deux clubs rivals.
Et il y a aussi une rivalité entre le Besiktas d'Istanbul et Ankaragücü.
Une mer à l'intérieur du pays, j'ai pas bien compris. Mais sinon c'est vras que la mer de Marmara n'est pas top pour les beignade.
Ce que je voulais dire c'est que la mer marmara est turc vu qu'il n'y a aucun autre pays à y avoir accès
C'est pas un mer renfermé mais presque.
Donc personne ne se baigne dans cet mer là alors ?
C'est où les meilleurs endroits ? Moi je suis aller à Bodrum c'est frais mais au niveau d'Istanbul il y a de bonnes plages ?
Sinon merci sur la question d'Ankara et ses clubs.
Et désolé de polluer votre topic avec mes questions mais comme je vous l'ait dit je suis intrigué par la Turquie et comme c'est le topic que fréquente les turcs je vient vous voir ici.
Sinon une dernière question Fernando Meira il a été nul ou pas la saison dernière ?
je cherche ANILASLAN
C'est vrai qu'avoir chaque côté d'une rive de la mer c'est énorme quand on y pense c'est unique je crois
Sinon les plages d'Istanbul sont plus là pour "dépanner" les gens qui y habitent, mais c'est pas top la ville est immense (imagines la plages dans une ville plus grande que Paris... bof bof...), par contre t'as plein de petites îles entre les 2 rives d'Istanbul et là c'est
Et Meira il a pas apporté ce qu'on attendait de lui...
Oui j'ai vu qu'il y avait des îles assez belles là bas. Mais le détroit doit être assez pollué donc c'est vrai que ça doit pas être génial
Mais sinon je pense aussi que c'est unique pour la mer marmara , vous avez une propre mer dans votre pays quoi.
Meira est parti au Zenit donc je me doutais qu'il avait pas été génial et puis sur le premier but de Bordeaux comment il se troue mais de façon monumental !
Oui ?
si tu as des questions vas-y !
n'hésite pas c'est le bon choix tu verras
Si on trouve tout des suite un accord je négocierais avec les dirigeants du FF.
si tu as des questions vas-y !
Je ne comprend rien