Contre Gaziantep c'est pas facile surtout chez eux, oh oui j'espère qu'Elano jouera
J'espère aussi
Gaziantepspor 2 - Galatasaray 3
Galatasaray, Turkcell Süper Lig 1. hafta karşılaşmasında deplasmanda Gaziantepspor'u 3-2 yendi.
Karşılaşmada takımımızın golleri 7. dakikada Arda Turan, 21. dakikada Mustafa Sarp ve 85. dakikada Shabani Nonda'dan geldi.
Bah nan il n'a pas joué, la semaine prochaine alors. Sinon on a 3 points difficle.
A l'extérieur c'est bien aussi
Il a été appelé en équipe national Elano non ?
J'ai vérifié il a bien été appelé ainsi que Santos, deux internationaux Brésiliens en Turquie
Vous l'avez vu ce reportage ?
http://www.dailymotion.com/relevance/search/TV5+Galatasaray+Fenerbah%C3%A7e/video/xsssw_fenerbahcegalatasaray-reportage-tv5_sport
Il est énorme !
Et ça aussi :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Hooligans+FC/video/x643z0_hooligans-fc-turquie-25-reportage-s_sport
PTDR Rambo le sauvage
Les barbares
Oui déjà vue !
Mais le rambo est pas normal dans sa tête.
rambo j'avoue qu'à mon avis il a des problèmes mentaux
Puis il a une tête qui fait peur en plus , j'amerais pas être en taule dans la même cellule avec un gars comme lui.
Il parait que le Galata s'est arrangé avec un joueur étranger un attaquant, mais ils attendent l'avis et la permission de Rijkaard; on verra de qui il s'agit peut être dans les jours à venir.
Putain on a fait 15 transferts
Au fait vous l'avez pris comment le fait que Özil joue pour l'Allemagne ? Il se ferait copieusement siffler si il jouait contre la Turquie ?
Moi perso je suis étonné qu'il ait choisit l'Allemagne , quasiment tout le temps les turcs d'origine allemande choisissent la Turquie
Ce soir victoire de Gala
Galatasaray 4 - Denizlispor 1
Galatasaray, Turkcell Süper Lig 2. hafta karşılaşmasında Ali Sami Yen'de Denizlispor'u 4-1 yendi. Karşılaşmada takımımızın golleri 45. ve 67. dakikalar da penaltıdan Kewell, 59. dakika da Arda Turan, 74. dakikada Burak kendi kalesine attı. Denizlispor'un golü ise 40. dakikada da Angelov kaydetti.
On a un super début de saison
Galatasaray 4 - Denizlispor 1
Galatasaray, Turkcell Süper Lig 2. hafta karsilasmasinda Ali Sami Yen'de Denizlispor'u 4-1 yendi. Karsilasmada takimimizin golleri 45. ve 67. dakikalar da penaltidan Kewell, 59. dakika da Arda Turan, 74. dakikada Burak kendi kalesine atti. Denizlispor'un golü ise 40. dakikada da Angelov kaydetti.
Voilà c'est mieux
Noraj de notre départ
Vivement demain contre Talinin ou je ne sais pas. Elano devra joué normalement.
Faudrait faire attention à leur super défensif et contre attaque. Faut pas encaissés de buts à domicile.
quand on voit fener galata on rit de psg om