Pt1 Keita à Galata, le bide de Lyon comme Baros. Enfin vu l'effet Baros au Galata, ça devrait être pas mal non plus avec Keita
J'espere qu'on l'a pas eu pour trop cher non plus...
On parle de 12M
Hein ????? Pour ce prix là on aurait pu avoir beaucoup mieux ! Enfin c'est pas possible 12 M. Galatasaray n'a pas cette somme... Enfin ils ont des difficultés financières.
pense c beaucoup moins
7M
Le Fenehr et le Besiktas vont vous exploser
Go go Nihat
Fener Guiza veut partir en Espagne, et Nihat va se blesser en début de saison
Sinon il parait que Neil le défenseur et international Australien est sur le point de venir aussi à Galata, des nouvelles ?
oui c Kewel qui aurait proposé a son poto
Oh oui c'est sorti de la bouche de Rijkaard, il va faire jouer le Galatasaray en 4-3-3.
Je sais c'était un peu évident, mais c'est lui même qu'il l'a prononcé en live là.
100 pseudo il arrête pas de se faire bannir
Ben bravo Galata de prendre le méga bide qu'est Kader Keita
C'est super, déjà que y'a trop d'étranger et que y'a la limite des 8 joueurs étrangers max en Superlig, nous on fait quoi ? On prend le joueur le plus pourris de l'OL et peut-être même de la Ligue 1
C'est super, déjà que y'a trop d'étranger et que y'a la limite des 8 joueurs étrangers max en Superlig, nous on fait quoi ? On prend le joueur le plus pourris de l'OL et peut-être même de la Ligue 1
----------
Bah Milan Baros aussi c'était un bide, mais Galatasaray il s'en est très bien sorti. Ça pourrait être de même pour Keita, enfin même si que dernièrement il a été très mauvais.
Ouais sinon Lincoln c'est fini, en + il a été aperçu à Dortmund avec un joueur de l'équipe de Dortmund.
http://ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=58417
Chaud
Lincoln il a flingué son putain de potentiel c'est dommage.
Enfin a part des Keita, Galatassaray
Par contre, Fenehr et Besiktas, eux au moins ...