Avec leur sup'de racistes en plus + joueurs cramés dans chaque équipe , chaud quand même.
Bah écoute, c'est mieux que des meurtres en tribunes tu crois pas ?
...qui datent de plus de 13 ans.
Verco? Non Non. + Iberis-> Quand on connaît pas l'histoire on parle pas , fin bon les sup's'racistes c'est pas trop mal non plus.
Et en plus de ça , les matchs truqués en SerieA ils vont me sortir " oloz fener , bjk banni de l'Uefa" C'est normal , l'Uefa nous valorise pas , ils s'attaquent au faible.
Bruma serait a GS des infos les amis ?
+ joueurs cramés dans chaque équipe
Comme Snejder ? Ah non c'est redevenu un top pllayer en turquie.
C'est encore des rumeurs , ils ont juste dit que " les 2 clubs sont d'accord pour le transfert , Bruma aussi " Donc bon il faut attendre un peu , demain ça sera off' je pense !
Allez SerieA , fait comme ci t'as pas vu son poste , génial !
Je vais aussi faire comme si j'avais pas vu tes clichés sur les italiens.
Et en plus de ça , les matchs truqués en SerieA ils vont me sortir " oloz fener , bjk banni de l'Uefa" C'est normal , l'Uefa nous valorise pas , ils s'attaquent au faible.
Parler de match truqué quand on matte le championnat turc
Tant mieux si leurs topic à été lock, j'était pas au courant.
Mais suffit de voir l'après match de Fenerbahçe Arsenal ou ils ont rien trouver de mieux à faire que de parler du match amical entre nous et eux, à faire les pleureuses et à insulter comme la première fois pour comprendre qu'ils changeront pas comme ça.
Enfin bref, stop ParkMan, t'arranges pas les choses là. Attendons la fin du mercato et c'est tout. Inutile de troller (et ca marche dans les sens, n'est ce pas Enes).
J'arrête j'arrête
Sérieux arrête Enes, ça n'en vaut pas la peine le mieux c'est d'attendre la fin du Mercato après si il ont tord vu la façon dont ils nous ont venter leur connaissance, les médias italiens, SerieA qui disait "ololz la signature c'est rien du tout c'est de la paprasse Burak est à la Lazio c'est sur" La façon dont il faisait leur formation avec Burak dedans
On ira parler et on rire un bon coup.
Si ils ont raison ben ils on raison, nous on les à pas emmerder sur le transfert notre seule demande était:
Tant que Burak n'a pas signer merci de pas faire comme si le transfert était déjà ACQUIS, car c'est un manque de respect envers nous
Et ils ont fait les sourd en continuant à faire ça & en plus de ça à commencer à nous troller.
Sneijder, Melo et Drogba ne sont pas cramés, ça fait la 10e fois qu'on le répète ! Ils suffient de les voir jouer pour voir qu'ils sont toujours excellent sur le terrain.
Au pire on arrête de dire "cramé" aux joueurs de chaque équipe et puis voilà.
Nous aussi on peut dire que Pirlo et Bouffon sont cramés même si c'est faux.
SerieA--> J'ai dit quoi de sanctionnable ? Postes les messages stp. + La SeriA est plus truqué que la Ligue Turque hein , désolé.
Laisser les gars on en reparle à la fin du Mercato.
-Enes75-] Voir le profil de [-Enes75-]
Posté via mobile le 30 août 2013 à 19:30:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
SerieA--> J'ai dit quoi de sanctionnable ? Postes les messages stp. + La SeriA est plus truqué que la Ligue Turque hein , désolé.
[-Enes75-] Voir le profil de [-Enes75-]
Posté via mobile le 30 août 2013 à 19:16:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Avec leur sup'de racistes en plus + joueurs cramés dans chaque équipe , chaud quand même.
Posté via mobile le 30 août 2013 à 19:04:40 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Oui voilà , Burak passera son maillot a l'un des plusieurs joueurs cramés de la Juve et il fera passer ça a Klose.
Posté via mobile le 30 août 2013 à 19:07:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
De quoi? Tu veux parler de ton club toi? OMG un sup de la Juve qui parle J'ai jamais autant ri.
Lien permanent
Supprimer ce message Iberis Voir le profil de Iberis
Posté le 30 août 2013 à 19:08:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je ne supporte pas la Juve.
Lien permanent
Supprimer ce message [-Enes75-] Voir le profil de [-Enes75-]
Posté via mobile le 30 août 2013 à 19:11:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Cool mec , que c'est intéressant dit moi !
Tu vois ce genre de messages ? Bizarrement on aurait dit ca de ton club, t'aurais hurler au scandale
Mais t'es sérieux SerieA ? ? J'ai pas le droit de dire mon avis ? On a par jour 126523 troll sur notre club , j'en pleure sur le topic de la mod'? Dit moi juste ça oui ou non ? Juste pour les " ololal kebab lolxd" ça je déteste, oui.
Désolé, mais j'aurais pas répliquer si t'avais pas troller en premier et sorti des clichés complétement hors sujet.