Bien SerieA qui supprime pas le poste " suceur de grec" alors que Cold avait fait un topic, ou il avait dit que les phrases sont comme ça seront sanctionné ? Bien Serie? Fait bien ton travaille s'il te plait. Le pavay arrive quand je serai sur pc pour les autres , juste patientez un peu.
Cortextico
Civelli et Malouda ne font pas partis des meilleurs joueurs du championnat, évite de parler d'un championnat que tu ne suis pas.
On a aussi a peu près le même palmarès que tous les clubs français donc les PSG, OM,... sont aussi des clubs de seconde zone.
-Enes75-] Voir le profil de [-Enes75-]
Posté via mobile le 30 août 2013 à 18:38:05 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bien SerieA qui supprime pas le poste " suceur de grec" alors que Cold avait fait un topic, ou il avait dit que les phrases sont comme ça seront sanctionné ?
Je l'aurais bien effacé si t'avais posté le lien.
Ah oui, non c'est bon.
Ah maintenant tu vois les post de TOUT le monde sauf le " suceur de grec" ? Je dois carrément t'envoyer le lien maintenant? Ok , j'y penserais pour la prochaine fois !
Excuse moi de ne pas lire entièrement le topic de Galatasaray. Ca a toujours été comme ca, si tu veux signaler un message faut posté le lien sur le topic de modération
Cortex-> Attends juste que je suis sur le pc , on va bien parler petit bonhomme.
Stop d'aller nous provoquer les turcs.
On provoque personne , vous êtes pas obligés de venir lire ce qu'il y'a marqué ici , désolé.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-357-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24578625
| Ecrit par « Iberis », 30 août 2013 à 18:48:57
| « Stop d'aller nous provoquer les turcs. »
Montre le message où on provoque stp ? C'est toujours nous les méchants turcs qui provoquons ?
Mais calmez vous voyons attendons la fin du Mercato après on s'expliquera.
Non SerieA disait que les deux partie était d'accord & moi je lui ai répéter 300 fois, de faire comme si le transfert n'était pas ENCORE ACQUIS car sans la signature rien est officiel.
Et c'est là qu'on à eu ce genre de message:
"Oui mais les médias Italien se trompent jamais"
"Ololz Ibrahimovic,Berbatov,Nani,Farfan à Istambul"
"Les Turc se voilent la face"
"Ololz c'est di Marzia qui à donner l'info"
"La signature ce n'est qu'un détail, Burak à la Lazion c'est fait"
"Les supporter de Galatasaray ont des fonction administratives qui te prouveront pas a + b que le transfert ne va pas être fait Ololz"
"Ololz regarder ma formation Burak-Klose"
" Qui va pouvoir faire des bonne passe à Burak ? Ololz Ledesma est pas mal"
Voilà et j'en ai oublier énormément, maintenant attendons la fin du mercato, puis nous rediscuterons de tout ça.
Vous êtes venu sur le topic de la Serie A, et provoquiez hier sur le topic du transfet d'YYilmaz à la Lazio, donc dire que vous ne provoquez pas, c'est de se foutre de la gueule du monde.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-1564-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_24577510
Ironie sur le topic Serie A
Iberis ??
Tu rigole ou quoi c'est rien du tout ça, on attend calmement la fin du mercato après on viendra discuter sur le transfert de Burak à la Lazio.
Allez lire le topic "Burak à la Lazio"
Vous comprendrez mieux pourquoi..
Iberis-> évite de faire ta petite victime , tu seras mignon l'Italien.
Tu rigole ou quoi c'est rien du tout ça, on attend calmement la fin du mercato après on viendra discuter sur le transfert de Burak à la Lazio.
Allez lire le topic "Burak à la Lazio"
Vous comprendrez mieux pourquoi..
Tu veux le poste qui se moquent des autres équipes italiennes sans aucune argumentation ? Ou les autres raisonnement débiles sur le même topic ?
Iberis-> évite de faire ta petite victime , tu seras mignon l'Italien.
En attendant, je fais pas de DDK moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24547764-1-0-1-0-burak-yilmaz-a-la-lazio.htm
Bonne lecture, pour ceux qui n'avait pas lu.
On retrouve exactement ce genre de phrase:
"Oui mais les médias Italien se trompent jamais"
"Ololz Ibrahimovic,Berbatov,Nani,Farfan à Istambul"
"Les Turc se voilent la face"
"Ololz c'est di Marzia qui à donner l'info"
"La signature ce n'est qu'un détail, Burak à la Lazion c'est fait"
"Les supporter de Galatasaray ont des fonction administratives qui te prouveront pas a + b que le transfert ne va pas être fait Ololz"
"Ololz regarder ma formation Burak-Klose"
" Qui va pouvoir faire des bonne passe à Burak ? Ololz Ledesma est pas mal"
Maintenant vous avez peux être raison, Attendons la fin du mercato & nous allons en reparler amicalement.
http://www2.sporx.com/futbol/superlig/galatasaray/deniz-bitti-laziodan-son-teklifSXHBQ342939SXQ
Lazio propose leur dernière offre concernant Burak -> 13 M + Ciani + Floccari.
Offre qui sera probablement refusée vu qu'on a la limite de joueurs étrangers imposée, du coup aucun intérêt à prendre 2 étrangers et vendre un turc.
Oh et ce poste ici aussi, qui critique des grandes équipes au niveau européen comme le Milan ou l'Inter et qui troll juste après la Roma. ( post supprimé, vu qu'il n'avait rien à faire là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-1566-0-1-0-officiel-serie-a.htm#message_24578096
Et je n'ai jamais dit que le transfert était officiel. Mais si les 3 partie sont d'accord comme c'est apparemment le cas, avoue que ca veut dire qu'il est plus proche d'un départ que de rester.