Galatasaray offre 12M€ au Sporting CP pour Bruma, accompagnés d'un salaire d'1.2M€/an pour le joueur.
Yep' , d'après quelque informations on a trouvé une accord avec le club ' Jolie coup si il signe le contrat.
un accord*
Bruma + Erkan Zengin serait le mercato idéal sérieux !
Dragao on à vu mais c'est des sources Turc pas très sur..
De ton coté c'est une source Portugaise ?
Tu pourrais nous dire si c'est fiable ?
+ Toi qui suit le championnat Portuguais on dit que c'est un très grand espoir qu'en pense tu toi ?
Non Erkan zengin doit venir a Fenerbahce ersul yanal avait essaiye de faire un accord avec Erkan mais le Yonetim de es on dit NON pour cette season
je vais regarde le Match gs - eski juste pour Erkan zengin
Et pour Bruma il a encore 18 ans Fatih terim va le faire joue dans les fin de match et titulaire en coupe de Turquie et le pire une offre 12 million pour un joueur de 18 ans c'est pas Tros ? Et il et jeune il peux faire un Bide en Turquie
et il a fait que 13 match avec le Sporting dans l’équipe A d'apre wikipedia
Non c'est pas beaucoup , il est juste énorme ce joueur.
J'ai regardé ces matchs avec le U20 ( compétition organisé en Turquie ) et il été juste exceptionnel.
[-Enes75-] Voir le profil de [-Enes75-]
Posté via mobile le 30 août 2013 à 15:52:41 Avertir un administrateur
On va battre Bursa Easy. Et Pronostique j'ai une idée , ça sert a rien de parler avec des footix comme serieA et compagnie , en rêvant que Burak Yilmaz va venir dans leur championnat+equipe de cramés
Yilmaz qu'est qu'on en a à foutre sérieux vu les attaquant qu'il y a en Serie A , championnat avec équipe de cramé stp mec t'es fan de Galatasaray qui recrute un Sneijder indésirable dans une inter qui a tous les titulaire à l'infiermerie un Drogba qui vient de Chine et un Felipe Melo tout cramé et de la Super lig c'est cramé land Malouda et Civelli font partie des meilleurs joueurs du champ' même pas capable de gagner contre le Napoli et ça la ramene vivement le match de C1 qu'on vous poutre un bon coup pour vous prouvez que vous êtes vraiment qu'un club de seconde zone ça prend les clubs de haut mais si on demande au supp turc quesque leur clubs ont fait en europe ça te sort on a gagné contre chelsea une fois pitoyable amuse toi bien à regarder tes galatasaray - machinspor et Turan l'enfant du club a signer à l'atlético sans scrupule , Yilmaz fera la même allez bye
Les gars hier SerieA disait qu'il avait des sources et que Burak était à la Lazio et regardez ce qu'il a écrit aujourd'hui concernant le transfert de Sakho à Liverpool https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24577805-1-0-1-0-officiel-sakho-a-liverpool-pour-23-mill.htm#message_24577821
Il dit n'importe quoi des fois
Sinon l'autre là qui supportes Naples ou la Lazio,vous avez fait quoi en Europe vous ? C'est bien ce qui me semblait,allez ferme là et retourne dans votre topic,tu es là parce que le topic de ton club n'est pas très actif ?
Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
Posté le 30 août 2013 à 18:13:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Les gars hier SerieA disait qu'il avait des sources et que Burak était à la Lazio et regardez ce qu'il a écrit aujourd'hui concernant le transfert de Sakho à Liverpool https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24577805-1-0-1-0-officiel-sakho-a-liverpool-pour-23-mill.htm#message_24577821
Il dit n'importe quoi des fois
Parce que j'ai jamais dit que c'était officiel Burak à la Lazio. J'ai dit que c'était fait car les 3 parties étaient d'accord mais qu'il avait pas encore signé(donc pas officiel).
Lazio en europe :
Supercoupe de l'UEFA (1)
Coupe des coupes (1)
Galatasaray en europe :
Coupe UEFA (1)
Supercoupe de l'UEFA (1)
Napoli en Europe :
Ligue Europa (1)
ça se vaut
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-356-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24577935
| Ecrit par « SerieA », 30 août 2013 à 18:15:25
| « Kurtlar-Vadisi Voir le profil de Kurtlar-Vadisi
| Posté le 30 août 2013 à 18:13:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
| Les gars hier SerieA disait qu'il avait des sources et que Burak était à la Lazio et regardez ce qu'il a écrit aujourd'hui concernant le transfert de Sakho à Liverpool https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24577805-1-0-1-0-officiel-sakho-a-liverpool-pour-23-mill.htm#message_24577821
|
| Il dit n'importe quoi des fois
|
|
| Parce que j'ai jamais dit que c'était officiel Burak à la Lazio. J'ai dit que c'était fait car les 3 parties étaient d'accord mais qu'il avait pas encore signé(donc pas officiel). »
C'est pas toi qui disait "ne vous voilez pas la face" ? Flemme de rechercher le topic et lire 13 pages
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-356-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24578014
| Ecrit par « Cortexstico », 30 août 2013 à 18:19:18
| « Lazio en europe :
|
| Supercoupe de l'UEFA (1)
| Coupe des coupes (1)
|
| Galatasaray en europe :
|
| Coupe UEFA (1)
| Supercoupe de l'UEFA (1)
|
| Napoli en Europe :
|
| Ligue Europa (1)
|
| ça se vaut
| »
Oui ça se vaut donc évite de dire que notre club est un club de seconde zone alors que Galatasaray a un meilleur parcours européen que les 2 clubs
T'es de mauvaise fois SerieA,hier encore pour toi Burak était a Rome pour signer et aujourd'hui tu retourne ta veste En fait je suis sur,t'étais du genre a cracher sur Ribery y'a un ans et la tu dois être le premier a dire "Ololo il é kro for,jeu le di depui le débu lol"
Et au passage,tu ne kick que quand ça t'arrange,t'es un des pires modo avec Neurot,coldfinger et Piette
vous avez le même palmares que la lazio et le napoli qui sont des clubs de secondes zone
Burak a Lazio c'est du rêve ..
Juste parce qu'il est turc , il en vaut que 10m à peine pour les clubs européens alors qu'il marque pas moins de 20 buts par saison .
Il aurait du s'appeler Burakinho , il serai vendu à 30 millions minimum
Mdr Sastre,alors Nice ils sont tombé sur qui en Europe League?? OH WAIIIIT
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-356-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_24578211
| Ecrit par « Cortexstico », 30 août 2013 à 18:27:26
| « vous avez le même palmares que la lazio et le napoli qui sont des clubs de secondes zone »
Personne ici a dit que Galatasaray c'est le niveau du Barcelone,Real Madrid,Bayern ou Mu donc calme toi
CheikhZibidi Voir le profil de CheikhZibidi
Posté le 30 août 2013 à 18:24:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
T'es de mauvaise fois SerieA,hier encore pour toi Burak était a Rome pour signer
Retrouve le post stp...ah bah non j'ai jamais dit ca
J'ai dit hier que le joueur et les deux clubs étaient d'accord et que donc ca allait se faire, j'ai jamais dit qu'il avait déjà signé.
Ah moins que tu parlais du post ou je disais que le président de GS était à Rome pour négocier