Ah oui, je vais faire attention
Et après, j'irai regarder la série Muhteşem Yüzyıl sur Soliman, je comprends rien mais ça à l'air marrant
Allez, amuses toi bien dans ce magnifique pays laïque n'en déplaise à certains.
Baris ce n'est même pas une question d'appartenance à telle ou telle communauté, il cherche juste un recoin ou déverser sa haine envers les turcs et les forums publics et le meilleur endroit pour les frustrés et les autistes.
Ça me fait rire les gens comme Bruma...
Si tu veux vraiment rire mais pas comprendre Recep Ivedik c'est le best tu va voir un homme un peux fou dommage que tu comprenne pas juste c'est mimiques vont te tuer
Si bien sur tu à internet à disposition le nom du film c'est Recep Ivedik il y à 4 volets.
Enes75 en faisant ça il montre que c'est lui le "sauvage"
Comme si quand nous avions parler pendant 2/3 pages on à fait une différence ou insulter les Kurd
On est rationnel en général sur ce topic on est pas des ultra-nationalise-fachiste près à exterminer les autres races & ne faire vivre que le race Turc.
Sinon Selam à toi Immigrants, bu aksam besiktasin macina bakacam & je serais derrière eux sache le
Aleyküm selam, merci à toi frère, je serai derrière GS aussi en LDC t'inquiètes pas.
Derien abi para ver :troll:
Toute façon appart FB [Pour des raison personnelles ] toute les équipes Turc auront mon soutient en Europe pour les point Uefa & représentation del pais [4 ans de ESP pour ça].
Sinon si tu veux te donner faim tu peux lire les 2/3 pages précédente ou on conseil beaucoup de spécialité
Oh je me co je vois 3 pages sur la bouffe putain mdrrrrr.
Bandes de fous vallah
Sinon allez BJK et selam waleykum Immi kardeş
J'ai pas très faim depuis deux jours, j'suis malade.
Teşekürler Turkish kardeş.
Immi position gastro en terre cuite [Entérite pour que Tolga comprenne ] [Vanne fournie par Oquane j'assume pas walla frère ]
Oquane ça à commencer tout doucement au final on à ressortie un menu d'un hôtel 5 *
Calme toi Jean jean les imbéciles on y répond par le silence
Les alevis et les chiites,et les kurdes extrêmistes bien sur ont des droits,ils faut les respecter
Surtout les chiites.
Non je rigole,lol
GOAL BJK !!!
Chaud le nombre de cartons rouge dans les matchs de LdC aujd
Zenith, Salzbourg, Limassol et 2 ou 3 autres equipes..
Pff tu sais pourquoi y'a autant de rouges ?
Parce que c'est un complot communistes pff..
Oue Okan ca me rend ouff les mecs avec une mentalité comme ca i sous estile trop la Turquie
Lan tu la fait peur a la fin de ta phrase Okan
Mustafa Petemek Bjk 1-0
-------------------------------------------------
Turkish02200 | 30 juillet 2014 à 20:14:34
Pff tu sais pourquoi y'a autant de rouges ?
Parce que c'est un complot communistes pff..
-------------------------------------------------
Nan mais regarde tous les matchs, resumé.
Dans les tous
Tolga avec le clavier turc + l'énervement j'ai vraiment l'impression de voir ton frère écrire
Sinon Musty va t'il mettre un doublé ?
un lien pour le match svp les kardes en MP