DERNIÈRE MINUTE | Selon "The Times", Galatasaray se sont mis d'accord avec Arsenal pour Joel Campbell!! Prêté 1 an + option d'achat.
Serie A n'est plus modérateur
+ Campbell
C'est un rêve qui se réalise
Yes Seria A débarrasser de ce fdp dictateur rageu
J'aime pas non plus Coid & RTH.
Appart Harpies franchement ..
http://www.webaslan.com/futbol/savunmaya-surpriz-formulSXHBQ69875SXQ
YES, j’espère que c'est vrai sous 1 semaine cette vente sera effectuer je pense.
Pas Chedjou
J'aime trop ce mec
A Lille, il fesait rêvé..
Raiem
Posté via mobile le 31 juillet 2014 à 11:28:08
SA les gens je suis fb'li et nouveau sur le forum football. Y a moyen que je m'integre quand meme ?
T'es le bienvenu.
iLoveCimbom
Posté le 31 juillet 2014 à 11:30:27
Qui va t-on sacrifier pour le faire jouer ? Telles ? Ou va t-il accepter de débuter sur le banc et entrer après une arrengement au cours d'un match ?
Doria ? Pour Chedjou ? Non stp
En plus son nom ressemble au nom de ce gars
http://86.img.v4.skyrock.net/86d/toto-sangoku84/pics/701062554.jpg
T'es le bienvenue Raiem sauf si t'as la mentalité des Fenerli d'ici
Doria’yı bir yıllığına 1.5 milyon Euro bedelle kiralayacak olan Galatasaray, beğenmesi durumunda ise Thiago Silva’nın veliahtı olarak gösterilen oyuncuyu 12 milyon Euro’luk bedelle satın alabilecek
"Thiago Silva"
Il est annoncé comme un futur crack, en espérant de ne pas me retrouver avec un Nounkeu bis.
Raiem nous on évite les différences si la mentalité du mec en face est bonne, sache que dans le Topic Fenerbahce appart MrLastafal & Ramaldinho qui prennent un minimum de recul pour nous parler trkl, les autres ont une b*te dans la tête que des déficient mental qui ne reconnaissent rien pour eux Fenerbahce & Sike ça n'existe pas, ou pour eux Emre ou Lugano mérite le prix nobel de la paix pour leur caractère.
Enfin que des truc absurdes.
Y'a pas de bon DC turc actuellement ? Koray,Zan et Emre Can peuvent tenir ce rôle en LDC vous croyez ?
Les mec je vous voit un peux lecher Chedjou mais vous êtes au courant que si il reste il va être sur le Banc ???
Muslera - Melo - Sneijder - Telles - Bruma
Vous croyez que Chedjou va manger la place de qui ?
C'est Chedjou qui mérite le moins, a la limite peux être Telles mais on à qui en DG ? Balta ?
Alors que en DC on à quand même: Emre Can Coskun, Koray même si j'aime, Zan même si ça fait des lustres que je le vois pas exct exct
Ou faut en acheter un Turc.
Au pire on en achète un Turc & voilà tant pis même si c'est pas très solide pour la LDC.
En LDC ça va être très important notre défense,on sera probablement dans le groupe de la mort et faut bien défendre sinon c'est mort
Tu propose quoi ?
Acheter un DC étranger & le faire jouer que en LDC ?
Oui
Au pire on fait jouer Telles et le DC étranger 1 match sur 2 ou 1 match sur 3
C'est difficile qu'il garde leur forme dans des conditions comme ça
Arf la limite pose vraiment problème c'est LOURD.
Arda_Turan_GS
Posté le 31 juillet 2014 à 13:20:40
Les mec je vous voit un peux lecher Chedjou mais vous êtes au courant que si il reste il va être sur le Banc ???
C'est ce qu'on dit depuis (fin personnellement et la majeur partie des gens sur ce topic) assez longtemps que les 5 étrangers qui joueront seront eux.
Je vous réfère donc à ce message :
Qui va t-on sacrifier pour le faire jouer ? Telles ? Ou va t-il accepter de débuter sur le banc et entrer après une arrengement au cours d'un match ?
Au sujet de Campbell.
Enes c'était pas pour toi la phrase
http://www.webaslan.com/futbol/amrabat-karari-kaliyor-muSXHBQ69879SXQ
Bonne nouvelle Prandelli à dit à Amrabat de se trouver un club.
Tant mieux ça faisait trop d'étranger.
Il faut que Danny,Eboue bouge aussi sinon je vais engager Melo pour une mission particulière