Muslera n'a pas fait une CDM à la hauteur de son nom, mais il reste tout de même un gardien de renommé international et de classe mondiale.
Yonus j'ai lu ton avis, je vais même pas te donner mon avis car ça peux être très insultant après on va dire qu'on te fait du mal, donc disons que je lis me gêne énormément sur certains points ou j'ai l'impression de lire un handicapé mais je ne vais rien dire après tout chacun à un avis différent.
____
C'est exactement ce que j'en pensais
Ouais Bourek je connais, il y en a en Algérie, c'est très bon
Mais j'ai pas gouter la version turque.
Sinon Lahmaçun, j'ai mangé et j'ai adoré. C'est pas cher en plus
Je vais gouter le gözlem si j'en trouve
Bref je vais feeder désolé mon frère Wonizuka.
Muslera à 28 ans déjà donc les 30 ans il les aura dans 2 ans mais là n'est pas la question on parle d'un gardien là il peux jouer jusqu'a 35/36 ans facile.
[Je parle pas de Mondragon qui est le numéro 2 de la colombie à 60 ans ]
Son niveau à la Coupe du Monde oui quoi ?
Faut regarder les but qu'il à manger à 95% des cas il ne pouvais absolument rien faire sur les but.
Vu la défense qu'il avait devant lui ça ne m'étonne pas.
Je rappelle aussi que tu à avait publier comme quoi tu était déçu du but que Muslera à prit par James Rodriguez.
Après avoir vu le but sur en Ralentit Muslera l'a quand même toucher.
Mais ce que j'ai envie de te faire comprendre c'est que même Neuer ou Ochoa l'aurait manger ce but.
+ PUTIN DE MERDE LA PUTIN DE SA MERE QUI ME KS LES COUILLES:
FAUT EXPLIQUER EN QUEL LANGUE QUE MELO-SNEIJDER-MUSLERA FONT PARTIE DES RARE JOUEURS QUI ONT ÉTÉ POTABLE DURANT CETTE FILS DE PùTE DE SAISON DE MERDE.
MOI AUSSI J'AIMERAIS ONUR JUSTE POUR LA LIMITE ÉTRANGÈRE MAIS FAUT ARRÊTER DE DIRE DE LA M*RDE SUR MUSLERA.
CRITIQUER LE SUR UNE VRAI ERREUR QU'IL A FAIT PAS POUR SA COUPE DU MONDE OU SUR LE BUT QU'IL A MANGER VS JAMES.
C'EST INCROYABLE QUAND MÊME LES GENS SE RENDENT PAS COMPTE OU QUOI.
Bordel comment j'ai les nerf sur des truc comme ça vallaha, les gens qui crachent sur nos meilleurs joueur de façon absolument bête & non constructif ça me tue les nerf.
J'ai l'impression de voir un Fenerli qui essaye de te justifier que Muslera est nul parce qu'il à prit ce but vs James Rodriguez impressionnant.
Lord Je te conseille également de manger du çig kofte, c'est très bon.
J'ai vu sur google et ca à l'air très bon. Ca me rappelle la dolma un peu
Mais va falloir que je mange autre chose que de la viande avant
LordBlaze Voir le profil de LordBlaze
Posté le 30 juillet 2014 à 18:02:09 Avertir un administrateur
Ouais Bourek je connais, il y en a en Algérie, c'est très bon
Mais j'ai pas gouter la version turque.
Sinon Lahmaçun, j'ai mangé et j'ai adoré. C'est pas cher en plus
Je vais gouter le gözlem si j'en trouve
TP en mode rage
Sinon le gozleme c'est vraiment très bon,tu peux prendre avec du ispanak,avec du peynir (fromage ) ou même avec de la viande hachée,je te conseille avec des épinards,c'est hyper bon
Comme l'a dit Arda_Turan,mange aussi du maras dondurmasi,c'est une très bonne glace et tu peux même tomber sur ce genre de gars https://www.youtube.com/watch?v=fvUQQF5S4Dg
+ 1 à Enes75 pour les Cig Kofte j'avais zappé.
C'est de la viande hachée crue avec plein plein d'épice elle est "malaxer" pendant quelque heures.
C'est MEGA-BON avec du Citron & une feuille de Salade par contre c'est très épicé donc faut pas être sensible
Enorme le vendeur de glace
Mais s'il met autant de temps à me filer une glace, ça va pas le faire
Au niveau du désert tu as vraiment beaucoup de choix, je peux en citer quelques un : baklava, irmik tatlisi, les différentes glaces que tu peux trouver partout mais fait maison c'est beaucoup plus bon, tulumba tatlisi, tavuk gogusu (un désert assez spécial, c'est pas du poulet hein le désert n'est pas à l'image de son nom ), sütlaç.
Je connais juste les baklavas.
SInon les autres je risque pas de me souvenir de leurs noms
+ Pour le "Maras Dondurmasi" tu verra la glace n'est pas "Glacer " comme les glaces d'usines, tu peux la croquer c'est pas excessivement froid c'est une sorte de crème faite avec des bon produits sans aucun colorant artificielle & les gout sont tous de vrai fruit.
Furkan qui reprend le lien que j'avais posté il y a très longtemps, sans me dédicacer DDB pour droit d'auteur. Tu vas payer une amende salée mon ami.
Le firinda sutlac c'est le meilleur désert turc pour moi,ma mère elle fait les meilleurs sutlac au monde
Heureusement qu'on a une mère turque et qu'on est turc car niveau gastronomie on est bien servi
Et sans vouloir troller, votre langue n'est pas très belle à l'oreille. Dans la rue, les mecs gueulent et tout, c'et affreux
Je dirai qu'elle n'est pas à la mesure de votre peuple
Mais malgré tout, les gens ont l'air cool
Sauf les vendeurs
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-2145-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_29653932
| Ecrit par « Enes75 », via mobile 30 juillet 2014 à 16:16:22
| « Furkan qui reprend le lien que j'avais posté il y a très longtemps, sans me dédicacer DDB pour droit d'auteur. Tu vas payer une amende salée mon ami. »
J'appelle LaPoliceDuFF tout de suite !
En dessert je te conseil le: Tulumba
c'est vraiment bon ça ressemble à des churros la forme mais ça n'a rien avoir ^^
Sinon tu à les plus classique: Loukoum - Baklava exct
Moi perso ma famille à tellement fait de Baklava que j'ai saturer sévère.
Je mange Tulumba - Irmik Tatlisi c'est excellent aussi - Pismanye [Des sortes de cheveux blanc très bon]
Sutlac c'est un riz au lait façon Turc rien d'incroyable mais c'est bon.
Ah oui, et je vais ramener en France avec les biscuits biskrem. J'aime bien
Je plussoie pour le Maras dondurmasi. N'oublie pas le Kunefe aussi, un dessert avec du fromage. J'en ai mangé un récemment et c'est juste délicieux.
Sans parler des autres desserts comme le Kazandibi, baklava,... en résumé t'as largement le choix.