Juste c'est totalement officiel.
Pour les monégasque qui passe.
Annoncé dans le viseur de l'AS Monaco, Wesley Sneijder va rester au Galatasaray. Le président du club stambouliote, Unal Aysal, a assuré à Sky Sport que le départ du numéro 10 néerlandais n'était pas envisagé.
« Sneijder va rester à Galatasaray. Ce n'est pas juste notre avis mais celui de Cesare Prandelli et du joueur lui-même. Il n'est pas question de séparation entre nous. » Une piste qui s'éteint donc.
@Footmercato
Et selon NTV Prandelli voudrais Campbell.
Yolanthe yenge a probablement foutu une pression psychologique à Sneijder pour l'empêcher de quitter notre club.
En espérant qu'il restera sur cette lancée éblouissante, Prandelli va le faire jouer plus en avant et le demandera sûrement d'apporter du soutien aux defenseurs. Olcan fait déjà beaucoup d'effort à revenir en arrière ou à poursuivre les AG des équipes adverse et j'aime ç
j'aime ça*
Et Bruma doit rester figer sur le côté et en cas de contre il doit utiliser sa vitesse de pointe pour amener gentiment le ballon dans les pieds de Burak pour qu'il l'a rate.
Ali j'ai peter une barre au Sut
Sinon Enes Okan Yunus stop vos embrouilles de babtou un peu mdrrr
Kutay j ai rien a dire sur toi
Baris fait pas le fou
et cafe t es qui ?
Et respectez mon autorité
A ce qui parait a son retour, Prandelli va demandé a Sneijder d'apprendre comment bien faire devant les cages, il a du voir que Bruma devant les cages il a une sorte de stresse ou d'angoisse, j'ai jamais vu sa mais même si ya pas de gardien, il fera une passe
Tolga, toi t'es GB Internet tu les use vites? Wlh en 3 jours je suis passé deja de 4GB a 2GB
C'est pas pareil que en france on dirait
Bruma doit absolument travailler sa finition, il a des grosses lacunes dans ce domaine là. Et il le fait de toute façon.
Moi nn ca va vu que je regarde 0 videos et 0 music sur internet
La il me reste 900MB sur 2GB en 1semaine
Yunus pour bruma j'ai le meme sentiment devant les cages il stress de ouff mais ca lui passera normalement.
Apres c'est vraie que le souci n'est pas seulement le stress faut qu'en plus il travaille sa finition et son timing
Recruter Campbell est une bonne idée, mais qui va t-on sacrifier ?
Telles
Melo
Sneijder
Bruma
Muslera
À moins de mettre Sinan au but.
REGLE DE MERDEEEE
On remplace Muslera ...
Telles doit progreesser et jouer et zn plus on peut pas l enlever
Bruma pareille juste lui on peux le fouttre sur le banc desfois
Sneijder titu indiscutable
Melo titu indiscutable
Muslera il rapporte gro mais c le seul moyen ...
C'est un gros bordel, la meilleur des solutions c'est de recruter un DD est de le mettre à la place de Telles et d'alterner au fil des matchs. Muslera on l'a pas prolongé pour rien, il sera titulaire indiscutable. (Il va probablement être mis au repos par Prandelli avant un match de LDC)
Muslera sera remplacé par bolat ou un autre gardien
Imaginé Bruma avec un bon phisique et une frappe comme Sneijder
On en tire 70M vu le marché actuel
Bon physique + Frappe de Sneijder = 40M a Liverpool directe
Au faite les gars srx
Je floque mon maillot Sneijder 10 Parce que c est connu et tout
Ou Bruma parce que c est un monstre no name encore ?
Il est pas connu par le grand public encore.
Je te conseille tout de même de floquer Armindo pour du long terme.
Ok jvais faire mais
B R U M A
11
Sur le maillot blanc ?