Ma bite aussi
Bon match,notre destin est entre nos mains plus qu'à s'imposer la semaine pro
Sur ce bonne soirée
Cette effet du ballon
LAY LAY LAY LAY LAY LAY LAY LAY LAY KOYDUK'MU ??
AHHAHAHAHAHAAAHHAHAHAHAAHAHAHAH
https://www.youtube.com/watch?v=QP0mE8F3fvg
Plus que ERCIYES & la deuxième place est à nous, vivement pour voir le double KAPAK au Sike KARDESLER
Madrid-Malaga
Arda il joue. BeinSports1
Bonne soirée Okan.
L'atletico peut finir champion dès maintenant, avec un peu de chances
Ça va être chaud pour l'Atlético mais ils ont largement les moyens d'arracher le match nul au Camp Nou.
Bonne soirée Okan
Sinon bien Lig tv qui n'a pas montré la bannière ? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=258436921006726&set=a.143531515830601.1073741828.140330346150718&type=1&theater
Sinon demain je vais partir à Londres et je reviens mardi soir Je ne posterai pas beaucoup,portez vous bien pendant ma courte absence,c'est assez rare que je m'absente donc bon
GIRDI'MI ?
Si on finit deuxième je vais me transformer en master TROLL
Iyi yolculuklar.
Et bonne soirée Okan !
Yildirim = Staline ?
C'est abusé ce culte de la personnalité, limite les supporters vont s'agenouiller devant lui.
Si je comprend bien : Gs direct en LDC. Besiktas en 2 ou 3ème tour de qualification de LDC. Sivas direct en europa et trabzon les qualif ? J'me trompe ?
Non ta bon
Le troisième c'est Europa je crois.
Pour Trabzon, je ne suis pas sûr, mais Eskisehir aussi vont en EL grâce à la coupe.
Très beau match aujourd'hui sinon ! Vous avez vu Sneijder ? Il a joué 10, et il a fait un match plus qu'excellent. Tout passait par lui. Selcuk commence à retrouver son niveau, mais toujours quelques mauvais choix de passe (il ne veut presque jamais passer par Sneijder). Chedjou va de mieux en mieux alors que Hakan Balta a laissé les attaquants prendre la profondeur. Semih a fait un très bon match à droite et il a fait un match parfait, ce à quoi il nous a pas habitué cette année.
Je finirai par Burak. Vous avez vu le nombre de balles perdues ? On veut jouer en pivot avec lui, mais lui fait des passes approximatives et quand il veut jouer en une touche de balle, c'est la catastrophe. Toutes les fautes, avec ou sans ballon. Certes, il travaille beaucoup sans ballon et il travaille bien car il fatigue la défense, mais balle aux pieds, c'est une calamité. Bref, il nous faut un vrai attaquant qui sache jouer en pivot et Burak en remplaçant ou Burak out !
Excellent match aujourd'hui, merci Galatasaray
Başkanın taraftarlara köpek demesi fenerbahçenin büyüklüğünü gösterir.
Kuyt
+ Je kiffe la musique là " tavuklari pisirmisem" elle m'fait rigoler
Et bien le topic Fener qui prend 15 pages ajd avec plus de 100 posts disant " sampiyooooon " lol
Ils sont tellement heureux après des années en quête de ce trophée..
MDR les gamins,j'ai dis 15 pages au pif.
Sinon j'ai oublié de vous dire, la semaine dernière j'etais a Lyon, dans un bar, y'avais Erding et son père ( je rigole pas, il sont souvent la bas ) et mon frère lui a dis tu va joué ou plus tard, il a dis qu'il étais en négociation avec Galatasaray et Fener, mais qu'il a une preference pour GS, vu qu'on joue l'Europe et on a besoin d'un attaquant.
Sinon bien votre rage envers moi parce que j'ai vu Erding, connais Theo et Antoine Griezmann et des potes a Benzema
Macon
Les gars ne soyez pas jaloux Felipe Melo, et maintenant Chedjou qui me retweet sur Twitter
http://i.imgur.com/zAHFufr.jpg
Engin m'avait répondu l'année dernière aussi