CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16611662166316641665166616671668166916701671  ... 3833»
Page suivanteFin
johan-liebert johan-liebert
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 07:32:48

Ibrahim Akin a avoué avoir triché, il a même pleurer devant le tribunal.

http://www.ntvspor.net/foto-galeri/sike-davasinda-kim-ne-kadar-ceza-aldi

Voilà voilà

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 07:47:27

y'a pas de preuves dans ton lien en tout cas je ne trouve pas (qu'il a pleuré et qu'il aurait "avoué")

c'est hallucinant à quel point vous vous faites avoir par les médias, désolé mais faut vraiment être bête en 2014 pour croire encore en ces conneries...

Thepronostique2 Thepronostique2
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 08:04:28

Venant d'un supporter de BJK :sarcastic:

Après comme je l'ai dit nous on pense comme ça, c'est pas qu'une histoire de média.

Pour répondre à ta question de prison, il y à une différence entre "payer quelque joueur pour une coupe de Turquie" & acheter une dizaine de match en championnat [Qui engendre champion de Turquie + LDC] donc beaucoup d'argent.

"Si bjk a rendu la coupe c'est parceque bi durusumuz var. "

C'est quand même très très très très léger désolé mais si ton club n'a rien à se reprocher rendre la coupe c'est le truc le plus débile à faire.

M'enfin bon, pense ce que tu veux pas de débat merci.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 08:37:08

Bref j'aurais plein de choses a dire mais ouais t'as raison t'façon pas la peine de continuer, mais je voulais juste dire que pour la coupe, je te dis qu'en Turquie tout le monde a applaudi ce geste, y compris fb'li et gs'li. Mais malheureusement rare les personne qui comprennent le délire chez les turcs de France.

Besiktas est la dernière équipe a tricher loin loin loin derrière fb et gs et même toutes les équipe d'anatolie. Bjk est réputé et reconnu pour ça en Turquie. Et je dis pas a parce que je supporte ce club mais c'est une vérité c'est tout.

Je peux te montrer des vraies preuves que Galatasaray a déjà triché par exemple. Est-ce que bon nombre de personnes chez vous accepterons que votre club a eu un passé de tricheurs ? j'ai aucune idée de la réponse j'aimerais bien savoir.

Après on va pas aller jouer a celui a triché le moins ou n'a jamais triché on est pas des gamins non plus. :)

Vasy tranquille laisse tomber. :)

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 11:50:42

Kyunate : tu as raison, on a triché, mais comme tous les clubs de Turquie, y compris Besiktas.

La tricherie de BJK, je n'y crois pas trop non plus, mais ce qui me tape le plus sur les nerfs, c'est les BJK'li qui commencent à s'allier aux FB'li, parce qu'ils sont soit-disant "kader mahkumu". Je veux bien que BJK conteste leurs décisions, mais je ne conçois pas le fait qu'ils aillent supporter un président qui a depuis toujours une mauvaise réputation.

kyunate kyunate
MP
Niveau 11
13 mai 2014 à 12:06:32

Volkan :

Je suis du même avis que toi, c'est mieux si a pars en FB vs BJK vs GS, que a fasse un GS vs FBJK... Les vrai bjk'li sauront que c'est pas le bon chemin car ça montre qu'on est petit.

Avant c'était BJK+GS vs FB, et aujourd'hui c'est l'inverse, et perso je trouve que a rabaisse mon club (on dirait qu'on est des marionnettes on part de l'un à l'autre) et je suis totalement contre ce genre de personne qui s'allient a FB ou autre, si tu veux défendre FB, ce devrait être uniquement par objectivité, c'est tout. :(

Regarde les supp fb'li (je généralise pas hein ils sont pas tous comme ça) a Kadiköy ils ont insultés Besiktas récemment. C'est pour a que je reviens à ma 1ère phrase : Besiktas'in Besiktas'tan baska dostu yoktur. Et c'est la même pour GS&FB. :)

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:16:18

Arreté avec vos textes d'amour svp

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:17:15

-------------------------------------------------
kyunate | 13 mai 2014 à 12:06:32

Volkan :

Je suis du même avis que toi, c'est mieux si a pars en FB vs BJK vs GS, que a fasse un GS vs FBJK... Les vrai bjk'li sauront que c'est pas le bon chemin car ça montre qu'on est petit.

Avant c'était BJK+GS vs FB, et aujourd'hui c'est l'inverse, et perso je trouve que a rabaisse mon club (on dirait qu'on est des marionnettes on part de l'un à l'autre) et je suis totalement contre ce genre de personne qui s'allient a FB ou autre, si tu veux défendre FB, ce devrait être uniquement par objectivité, c'est tout. :(

Regarde les supp fb'li (je généralise pas hein ils sont pas tous comme ça) a Kadiköy ils ont insultés Besiktas récemment. C'est pour a que je reviens à ma 1ère phrase : Besiktas'in Besiktas'tan baska dostu yoktur. Et c'est la même pour GS&FB. :)
-------------------------------------------------

Trabzon sont nos amies, prenez pas votre cas pour une généralité.

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 12:48:52

Galatasaray, 4M€ pour Olcan Adin.

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 16:40:15

Tous les Clubs ont déjà fait du Sike mais Fener et BJK se sont fait prendre .

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:19:40

A l'époque TOUT LES ARIBTRES FAVORISAIT les grand club appellez ça "Sike" mais si nous on en à fait avant vous aussi avant & maintenant.

Donc c'est pire, ce que je veux dire.

Si non à tricher 1 fois, fenerbahce à tricher 3/4 fois.

Toujours le triple ou quadruple de nous.

+ Mon père m'a dit avant les arbitres faisaient en sorte que ça soit toujours un grand qui est champion du coup énormément de favoritisme.

+ Faut regarder les époques aussi tricher en 2012 :rire:

Quelle erreur, le football à évoluer c'est plus comme avant.

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:21:44

IloveCimbom tu peux éviter de relayer les informations de AMKspor ?

Relaye les info avec bonne source, le président de TS à déclarer officiellement que Olcan n'avais aucun contact avec GS.

Et tant mieux d'ailleurs on à besoin de jeune, pas de joueur "moyen"

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 17:48:54

Kyunate,

Ce discours, ce putain de discours que j'ai entendu 1000 fois, ce discours hypocrite, c'est exactement ce que nous ressort le fenerli mouton qui n'y connais rien de base, " ouin ouin, on a rien fait du tout, on a un honneur, faut pas croire les médias, tout le monde est contre nous, la police, la justice, l'UEFA, CAS, MAS, TAS, SAS, Justin Bieber, bu bir komplo dur, nous on est gentils et vous vous êtes les méchants blablabla "
( si j'ai pas mis la TFF dans le lot c'est fait exprès t'inquiète )
C'est ça grosso merdo, c'est ce discours à la con, et au passage, jusqu'à preuve du contraire, on a jamais été sanctionné par qui que ce soit.

Des preuves, c'est ça que tu voulais n'est-ce pas? Je vais ressortir la même chose que je ressort à chaque fois qu'on me tient ce discours:

http://milliyet.cubecdn.nn.net/2011/12/09/iddianame.pdf

Page 275, Ibrahim Akin avoue tout.

Yusuf Turanli lui avait promis 100 000 dollars si il ne marquait pas contre Fener, et il en a finalement eu 50 000 après le match.

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/27/1373115291-agomnpzcqaaqtsw.jpg
https://www.noelshack.com/2013-27-1373115301-agomwucciae-xvf.jpg

Voilà, et ne me dis pas que c'est des cartes yu gi oh dedans.

http://www.sondakikahaberleri.info.tr/haber/962456-gozyaslari-icinde-sike-davasi

Si tu veux me tenir le même discours, libre à toi j'men fou, j'ai ton avis tu a le tiens que je respecte, basta.

Mais entre-nous je sais qui a raison et qui a tord, y'a trop d'éléments qui jouent contre vous et fener.

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 18:15:43

Mais non il lui à donner des chaussette dans le sac :honte:

Wonizuka que tu est méchant, tu pense tout de suite au mal ..

+ https://www.facebook.com/ASYSokak/photos/a.556354447743377.1073741825.299082193470605/772175376161282/?type=1&comment_id=772329306145889&notif_t=comment_mention

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 18:23:47

"Selfie çekerken bile şike yapıyorlar amk"

:rire: Fener qui continue à se ridiculiser ...

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:08:26

http://www.sporxtv.com/medya/mevlut-hangi-takimli-%7C-aciklandiSXTVQ55121SXQ?utm_source=Facebook_SporxTV&utm_medium=facebookcom&utm_content=daily&utm_campaign=IcerikPaylas

Yazik be fenerbahce'ye :(

Les pauvres, les joueurs qu'ils veulent acheter ils sont pour Galatasaray "Ailece".

J’espère que Aysal ne va pas faire d'offre, pour que Fenerbahce propose un max de thune pour s'attacher les service de Erding.

ça famille est pour Galatasaray mais ça rejoint ce que mon frère m'a dit la dernière fois qu'il à vu Erding.

Il préfère les club qui payent mieux, c'est ce qu'essaie de dire son frère. En parlant de "conditions" exct..

C'est surtout l'argent.

Mais j’espère que Aysal va pas faire d'offre sinon il risque d'accèpter :/

Parat Parat
MP
Niveau 14
13 mai 2014 à 20:11:56

En plus Mevlut bof quoi .... il faut trouver un top !

MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:13:31

Je m'en bats les couilles qu'il aime l'argent perso, c'est surtout un meilleur joueur Qu'Umut et il est plus utile que Burak dans le jeux.

En temps que turc ça serait une bonne affaire, mais faut surtout pas le prendre pour remplacer Drogba, pour la ldc il nous faut bien mieux que ça.

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:47:45

J'ai peter péter une barre a la photo :rire: :rire: :rire: :rire:

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 21:06:11

Même moi, j'ai vu Erding et son père la semaine derniere, a Lyon, il y'a des disscussion avec Galatasaray !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment