Oue Enes beaucoup de Français nous haïssent : KOUKOU les baptous ) très peu d Arabes nous aimes, on est pas aimés par beaucoup de pays il y a beaucoup de racismes envers les Turcs
Soma ya yardim vakti , bagis yapalim !
Je ne sais même pas pourquoi j'ai généralisé comme un imbécile, c'est vrai que les turcs ne sont pas "aimés" partout dans le monde. Je mets le mot "aimer" entre parenthèse car on aime pas réellement une communauté quoi. ( Divison au niveau économique/politique. )
El Senor : La plupart des arabes s'entendent bien avec les turcs, mais je ne généralise pas tout de même. Le peuple arabe a quand même subi une domination vis à vis de l'Empire ottoman, et ce genre de fait a ramené des haineux, ce qui est assez normal vu que lors des conquêtes les minorité qui s'opposent à la domination sont massacrés.
Oui certains français n'"aiment" pas les turcs, notamment à cause du dossier sur le génocide arméniens et aussi sur la question kurde qui règne depuis un pas mal de temps en Turquie. Certains leaders des partis politiques essayent également de "gratter" des votes en s'attirant les communautés armeniens et kurde. Je peux vous donner un exemple : Sarkozy a fait voter une loi sur la négation du génocide armenien et la loi a été votée à l'assemblée nationale par environ 40 députés. Ce qui veut dire que toutes personnes qui nie le génocide armenien en FRANCE peut encourir 2 ans de prisons et 45 000 euros d'amende, si je m'en souviens bien. ( La peine maximale )
Désole pour le pavay
Oue j ai suivis ça n'imp
Oue parce que même dans la vie de tous les jours je remarque toujours qu il y a une haine envers les Turcs encore avec les potes c est trkl mais rien que mes profs amk
Après oui au niveau de l'éducation la discrimination raciale existe et existerait toujours, ça je ne le nie pas. Mais bon si tu fous trop la merde aussi ne te doute pas qu'on attaque directement tes origines et ta religion même si c'est idiot de le faire.
G ksa a dire
Vives les kebab
La principale raison pour laquelle les francais nous détestent, c'est parce que Mustafa Kemal Ataturk leur a botté les fesses quand ils occupaient la Turquie.
Et les arabes, c'est nous qui devrions ne pas les apprécier. C'est eux qui nous ont trahi et qui ont déclenché la chutte de l'Empire Ottoman.
Hallucinant comment vous vous victimisez tout seul lol.
La plupart des profs ont en rien à cirer de vos origines.
Vous étiez les genres d'élèves a dire : " le prof dit rien à Jean mais moi il me colle,sale raciste " ou " moi j'peux pas être raciste j'suis turc " ?
Les seuls communautés vraiment détesté un minimum c'est les arabes( africains ) et les juifs.
La discrimination envers et spécialement contre les turcs n'existe pas ou très peu.
De part le fait que les français s'en foutent de la Turquie et ont aucun passé commun avec la Turquie,à contrario des pays africains et de la diaspora juive qu'elle a beaucoup aidé ( ) et qui a causé pas mal de racisme envers eux car ils sont quelques peu,pour la plupart,privilégiés. ( voir dîner du CRIF,B'nai B'rith etc pour voir leur puissance maintenant en France )
Sinon pour en revenir à Soma,je respecte les messages de sensibilité de tout le monde.
Mais les Rihanna et autres satanistes je les emmerde bien profond lol.
-Pour les transferts,avec 50-70M j'aimerai bien voir un Dzeko honnêtement vu qu'Aysal a dit qu'il mettrait cette somme on peut donc poser les 20-25M de transfert et payer son salaire.
Song en MDC du Barça j'aimerai bien aussi,il m'a marqué avec ses passes magiques à Arsenal.
J'aimerai bien voir aussi des joueurs tels que Erdinç,Gokhan Töre,Omer Toprak,Hakan Calhanoglu.
Wilfried Bony aussi pourquoi pas.
Et en défenseur central Alex ou Kouyaté d'Anderlecht serait vraiment pas mal.
Pas trop pour Ataturk hein, c'est normal que l'armée kemaliste ait virée tous les occupants de notre pays ( grecs, français, arméniens, italiens, russes )
Ba, c'est surtout ca plus le fait que l'Empire Ottoman ait dominé une partie du monde pour un moment.
Ils étaient à 2 doigts de nous partager et donc de nous coloniser comme ils l'ont fait avec les pays africains.
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les français confondent souvent les turcs avec les arabes et il y en a même qui situe la Turquie ne Afrique
Oue volkan ça c'est les plus cons
Sinon oui on est pas autant détester que les arabes et tout mais les Turcs ne sont pas aimé
J'espère que Aysal na pas mytho pour le chèque et qu on aura vraiment entre 50,70 ca sera une première !
Non, il me semble qu'il a dit qu'il ne mettrai pas plus de 15-20M. Enfin, j'en sais rien avec les journaux turcs ...
Pareil pour Hajrovic, Fanatik dit qu'on n'a pas payé son salaire et qu'ils s'est enfuit et a porté plainte à la FIFA, alors que Ligtv dit que c'est Grassophers qui a porté plainte à la FIFA car on n'a pas finit de payé le transfert.
http://www.fanatik.com.tr/2014/05/16/yabanci-siniri-belli-oldu-369863
Yabanci siniri belli oldu ! Et voilà, 5+3+0 ! Merci à Fener, puis à Besiktas qui s'est rétracté au dernier moment ! Bon, ce n'est pas le 5+0+3 prévu, mais ça fait tout aussi mal.
Muslera, Melo et Sneijder joueront. Qui va t-on mettre après ? Bruma et Telles ? Telles et Chedjou ? Bruma, Telles, Muslera, Melo et Sneijder, et Koray à la place de Chedjou, ce serait parfait.
Je pense qu'il n'y aura pas d'attaquant étranger. On va devoir acheter des ailiers turcs, un attaquant, un défenseur (pour suppléer le possible départ de Gokhan) et un autre arrière droit peut-être.
Putin ça me rend fou cette regle
Après, ils se demandent pourquoi les joueurs turcs ne s'améliorent pas. Les mecs sont sûrs d'avoir une place et ils prennent la grosse tête. Dès qu'il fait 2/3 bons matchs, les dirigeants veulent 10M et le mec est content et arrête de travailler à l'entrainement.
S'il n'y avait pas de limite, les turcs seraient obligés de se déchirer et de s'améliorer pour avoir une place et ainsi, les joueurs seraient meilleurs, mais bon, qu'est-ce que tu peux attendre d'un tüpcü.
Quand on est allés en quart de ldc Demiroren disait que c'était grâce à lui et à la tff et qu'on devait le remercier. Si seulement il pouvait crever celui-là, sérieusement je serais prêt à aller pisser sur sa tombe limite.
Ils coulent le foot turc en soutenant les tricheurs et ils continuent avec cette règle honteuse, on touche le fond mais on creuse encore.
Le mieux c'était de mettre une limite à 6 et obliger les clubs à mettre 1 ou 2 joueurs formés au club dans le groupe, c'est pas compliqué pourtant, fdp.
C'est en partie à cause de lui, mais aussi de Fener dans un premier temps, puis de Besiktas dernièrement. TFF ne peut pas s'opposer à une décision commune prise par Kulupler Birligi, mais Besiktas n'était pas d'accord.
Les clubs pensent à leur gueule au lieu de penser au football turc. On avait fait la même erreur lorsque FB voulait abolir la limite, mais comme on était en difficulté, on a préféré dire non.
Enfin bref, réussir en Europe devient plus compliqué si tu laisses pas aux clubs la possiblité de faire jouer qui il veut comme il veut (ce qu'on peut faire en LdC). Comment tu veux être préparé à la LdC alors que l'équipe qui joue le championnat est différente de celle qui joue la LdC ?
Cette limite de merde ralentit vachement notre expansion...Avec 6 joueurs ont commençaient quand même à gérer championnat+LDC, mais avec 5 joueurs ça va être plus compliqué. Le système tactique va changer en ligue, et en LDC également...On va pas jouer de la même manière dans les deux couloirs, ce qui fera galérer Mancini de ouf pour trouver la tactique gagnante dans chaque compétitions. Putain quel ligue et représentant de merde, si c'est comme ça que doit évoluer le football turc et bah putain.
Au passage Mancini je te souhaite bonne chance mon ami, déjà qu'il doit bien se marrer de l'état des terrains dans notre championnat, mais là il doit se dire qu'on le prend pour un génie car il doit s'adapter lui même aussi à cette règle qui ne servira strictement à rien à notre football turc qui est déjà pathétique.
Et heureusement que Mancini apprécie fortement son salaire, sinon il serait déjà parti de ce pays qui adapte des lois de merde et qui empêche aux entraîneurs de faire des choix librement.