CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 15631564156515661567156815691570157115721573  ... 3833»
Page suivanteFin
Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:11:28

C'est vrai que Mancini ne sait pas faire une formation mais faut dire que niveau recrues il est excellent,regardez les jeunes qu'il a recruté,laissez lui un peu de temps,les Bruma,Ontivero,Koray,Berk,Ibrahim,Hajrovic vont jouer la saison prochaine,il suffit juste de renvoyer les cramés :oui:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:15:09

Justement, je lui en veux à mort aussi. Il a laissé les vieux au lieu d'essayer d'intégrer des jeunes à l'équipe. Il a pensé qu'Eboue et Sabri étaient suffisant pour le poste d'arrière droit.

Bien sûr, on a beaucoup de jeunes. Moi, je parlais du début de saison. Mancini a acheté beaucoup de jeunes de bonnes qualités (comme Koray qui peut devenir un des meilleurs défenseurs centraux au monde, et je pèse mes mots), mais comme je l'ai dit un peu plus haut, oui, il y a une erreur de choix de Mancini.

Mais, peut-être qu'il fera jouer les jeunes l'année prochaine et qu'il veut finir l'année comme ça, c'est-à-dire attendre la trêve pour construire l'équipe qu'il veut et pour leur expliquer tout ce qu'il veut sur le terrain. Parce que, oui nos jeunes sont bons, mais certains d'entre eux ont très peu de notions tactiques (Comme Ontivero ou Hajrovic) et peut-être qu'il veut se baser sur l'expérience de certains joueurs pour finir cette fin de saison.

M'enfin, ce serait moi, j'aurai déjà commencé à faire jouer les jeunes pour qu'ils s'habituent.

En tout cas, la trêve va être longue et je pense qu'on va voir beaucoup de départs et d'arrivées ...

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:16:36

Niveau recrutement, c'est vrai, il est excellent et ce qu'il manque à Fatih Terim. Si Fatih avait fait ces transferts en début d'année, on n'aurait jamais perdu autant de points.

Mais niveau tactique, je pense que Mancini attend la trêve pour mettre en place son dispositif.

johan-liebert johan-liebert
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:23:18

D'accord avec mes VDD, j'espère vraiment que cette saison est une année de transition et que Mancini ne fait pas exprès de foutre le bordel pour toucher les indemnités de licenciement, car titulariser Ceyhun, Sabri ( à gauche ), Hakan et Umut un même match, faut le faire exprès ou être simplement con.

johan-liebert johan-liebert
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:25:54

" mais certains d'entre eux ont très peu de notions tactiques (Comme Ontivero ou Hajrovic) "

:d) C'est marrant mais je les trouvent meilleurs tactiquement que nos plots qui nous servent d'attaquant devant :hap:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 15:34:01

Je suis d'accord avec toi aussi Johan :)

C'est vrai que n'importe quel joueur peut faire mieux qu'Umut le pied carré, mais un gars comme Ontivero manque de physique, mais aussi beaucoup de tactiques. Il a l'air de pas trop savoir où se positionner parfois.

Par contre, hier, il a fait une bonne entrée. Il a pris une ou deux fois le ballon et il a dribblé 1/2 joueurs à la façon de Messi :coeur:

Ontivero/Hajrovic à droite, Sneijder en 10 et Bruma à gauche :bave: Là, ça jouerait au foot et on aurait beaucoup plus de percussion. Actuellement, il n'y a que Melo qui met de la percussion et Telles aussi.

Sinon, Selcuk, je l'ai trouvé un peu mieux hier. Il se projetait plus vers l'avant, par contre il continue à donner des ballons à Umut alors qu'il a beaucoup mieux à faire ...

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:23:54

Dommage je devais bouger quand Ontivero est rentré donc je l'ai pas vu jouer,c'est actuellement mon joueur préféré et je prends plaisir à le voir jouer :bave:

Fawora Fawora
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:25:34

http://www.youtube.com/watch?v=l1xC-DJAQK8
Bruma :bave:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 17:25:46

Il est super rapide balle aux pieds ...

Son enchainement crochet + frappe contre Sivas :bave:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 17:26:34

Bruma aussi il me manque :bave:

Ronaldo (Bruma) et Messi (Ontivero) sur les ailes :bave:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:43:34

uA :d) Je trouve qu'Ontivero a quand même une bonne frappe et quand je regarde ses matchs quand il était jeune sur YT il a quand même une bonne finition donc pourquoi pas :hap:

Bruma à droite,Ontivero à gauche,Sneijder en MO et Burak/Berk en pointe :oui:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:43:56

Bruma à gauche,Ontivero à droite*

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:49:58

-------------------------------------------------
Kurtlar-Vadisi | 20 avril 2014 à 17:43:34

uA :d) Je trouve qu'Ontivero a quand même une bonne frappe et quand je regarde ses matchs quand il était jeune sur YT il a quand même une bonne finition donc pourquoi pas :hap:

Bruma à droite,Ontivero à gauche,Sneijder en MO et Burak/Berk en pointe :oui:
-------------------------------------------------

Enleve ton Ontivero, pas de Burak ou Berk en pointe mais un bon joueur si on a de bon moyen.. Comme Seydu Dumbiya ( Doumbia ) ou Wilfried Bony.

Si Unal aysal veut pas mettre beaucoup, faut investir peu dans un bon finisseur comme Abdul Majeed Waaris ( Valencienne ).. :(

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:53:50

Sauf qu'en lig y'a pas de place à un étranger pour jouer en pointe

Muslera,Telles,Bruma,Sneijder,Melo,Ontivero/Hajrov
ic,Chedjou
vont être titu à coup sûr.Il y'a déjà beaucoup d'étrangers talentueux dans l'équipe,pourquoi en prendre de nouveaux ?
Je suis sûr que Mancini va changer de formation et va passer en formation avec 2 ailiers,1 MOC et 1 BU

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 17:54:27

L'année pro sa va etre 6+2 ?

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:00:11

Oui je crois

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:06:13

Parce que certains disent que Fener n'est pas d'accord..

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 18:09:36

Ils sont aussi d'accord je crois :oui:

+ le but de Riera hier https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=UgeAimF_dOI#t=6 pas mal :oui:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:14:01

Putain Arroyo est extraordinaire omg

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:15:10

Putain mais omg Arroyo !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment