CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Galatasaray SK

DébutPage précedente
«1  ... 15621563156415651566156715681569157015711572  ... 3833»
Page suivanteFin
Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:35:51

Tkt pour les barrages on doit etre assez confiant car l equipe a assez d experience maintenant et la plupart des equipes en barrage sont nuls

Fawora Fawora
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:38:44

Bah ouais si Mancini reste encore dans l'équipe...
Moi je voulais qu'il reste y a pas longtemps pour lui laisser la chance de faire son équipe mais là euuh...

johan-liebert johan-liebert
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:44:18

Soyez pas arrogants aussi, on se fait torcher par kasimpasa là, retombez sur terre.

On a pas d'experience, pas de fond de jeux, pas de mental, pas le niveau tout simplement.

Alors parler de Burak comme un grand buteur je veux bien, mais juste, ne parlez pas comme si passer les barrages était une formalité, surtout maintenant.

Bon dimanche.

el-senor-onche el-senor-onche
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:45:57

MANCINI IDAM MANCINI IDAM MANCINI IDAM !

bruxelleah bruxelleah
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 13:48:39

Avec quelques recrues et quelques départs on peut viser les 1/4 :ok:

Kurtlar-Vadisi Kurtlar-Vadisi
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:49:22

De quoi tu parles ? Pourquoi tu compares un match de championnat et un match de LDC ? Hier Chelsea a perdu contre le dernier a domicile;ca veut dire quelque chose ? Bref un match de LDC c est l experience qui compte

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 13:54:58

-------------------------------------------------
Johan-Liebert | 20 avril 2014 à 13:44:18

Soyez pas arrogants aussi, on se fait torcher par kasimpasa là, retombez sur terre.

On a pas d'experience, pas de fond de jeux, pas de mental, pas le niveau tout simplement.

Alors parler de Burak comme un grand buteur je veux bien, mais juste, ne parlez pas comme si passer les barrages était une formalité, surtout maintenant.

Bon dimanche.
T'es qui toi?

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:00:44

Avec l'effectif qu'on a c'est clair qu'on peut faire quelque chose, ça me fou la haine de voir à quel point la gestion de l'équipe est mauvaise.

Après moi je dis pas que passer les barrages ( si on va au barrages ) c'est déjà acquis, surtout vu ce qu'on a montré en championnat ET en ldc, parce-que j'ai pas le souvenir qu'on est dominé une équipe un match entier cette saison, Bursa et Copenhague peut-être? Le reste c'est une bonne mi-temps sur deux au mieux ou un match merdique en entier au pire.

Maintenant pour l'expérience j'ai peut-être exagéré, on a des joueurs expérimentés oui, mais cramés pour la plupart donc aucun intérêt de continuer avec eux au final.

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:03:06

iLoveCimbom Voir le profil de iLoveCimbom
Posté le 20 avril 2014 à 13:54:58 Avertir un administrateur

T'es qui toi?

Battlefield, jerrytrolol et nyan-dogs à la fois

bruxelleah bruxelleah
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:03:13

Ne compare pas cette saison et la saison prochaine :ok:
Il y a toujours d'énormes changements à l'intersaison

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:06:09

Les changements sont déjà fait, suffit juste de remplacer Drogba et Umut ( qui va rester je le sens ), pour le reste je me fait pas d'illusions, ça parle de prolonger Balta, Sabri, Burak et Ceyhun, voilà.

Enfin on achète des joueurs pour les faire jouer 1 an plus tard c'est ça? Logique.

bruxelleah bruxelleah
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:08:33

Faut juste renvoyer les tocards du style Drogba et Burak :ok:
Il nous faut juste un bon buteur international étranger pour le 11
Et 1 ou 2 Turcs pour le banc s'tout

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 14:10:57

Bruxelleah | 20 avril 2014 à 14:08:33

Faut juste renvoyer les tocards du style Drogba et Burak :ok:
Il nous faut juste un bon buteur international étranger pour le 11
Et 1 ou 2 Turcs pour le banc s'tout

Oublie deja dzeko vous y croyé trop

bruxelleah bruxelleah
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:22:18

Y a pas que Dzeko hein il y a Gambiadini et plein de pépites en Italie
Et recopie pas tout mon message ça casse les couilles
Mes juste mon pseudo et réponds

eI-senor-onche eI-senor-onche
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 14:29:03

On as pas de pénalty en ce moment nous faudrait une nouvelle plongeuse de pointes

bruxelleah bruxelleah
MP
Niveau 9
20 avril 2014 à 14:36:17

Le fake :sors:

Volkan12_bis Volkan12_bis
MP
Niveau 7
20 avril 2014 à 14:44:21

On commence à voir les limites de notre équipe vieillissante. Fatih Terim l'a bien vu et a bien compris (au début de la saison), qu'on ne serait pas champions.

L'effectif est de mauvaise qualité, mais Mancini fait aussi un peu n'importe quoi. Peut-être qu'il a fait jouer certains joueurs parce que les titulaires habituels étaient fatigués, mais il y a eu beaucoup de mauvais choix. Cependant, à 11 contre 11, on maitrisait le match et Kasimpasa n'attaquait qu'en contre. De plus, il ne faut pas oublier que si Eboueur La Charrette et Umut marquent sur 2 très grosses occaz', le match peut finir autrement.

Quand je dis que l'effectif est de mauvaise qualité, je parle surtout des remplaçants et de tous nos joueurs pourris qui ne jouent presque jamais (Hakan Balta, Ceyhun, Gokhan Zan, Umut, Drogba, Eboue Le Gros Porc, ...).

Il faut dégraisser l'équipe : ces joueurs ne sont là que pour faire le nombre ...

iLoveCimbom iLoveCimbom
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:01:32

eI-senor-onche | 20 avril 2014 à 14:29:03

On as pas de pénalty en ce moment nous faudrait une nouvelle plongeuse de pointes

Un neymar Bis :hap:

MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 15:05:02

Volkan12_bis Voir le profil de Volkan12_bis
Posté le 20 avril 2014 à 14:44:21 Avertir un administrateur
On commence à voir les limites de notre équipe vieillissante. Fatih Terim l'a bien vu et a bien compris (au début de la saison), qu'on ne serait pas champions.

:d) Dommage qu'il n'est pas compris avant, pour moi il à laaargement sa part de responsabilité sur le fait de ne pas avoir renouveler l'effectif et d'avoir multipliés les erreurs de casting, et je lui pardonne pas le fait d'avoir accepter l'offre de Demiroren plutôt qu'une prolongation de contrat d'Aysal, le virer était la meilleure chose à faire, peu importe si l'entente entre les 2 hommes est mauvaises, on abandonne pas le navire quand il coule.

Volkan12_bis Voir le profil de Volkan12_bis
Posté le 20 avril 2014 à 14:44:21 Avertir un administrateur

" L'effectif est de mauvaise qualité, mais Mancini fait aussi un peu n'importe quoi. "

:d) Pas d'accord avec la première phrase, par exemples on a des ailiers à disposition mais Monjini ne s'en sert pas, c'est lui qui s'entête avec Balta alors qu'il y a le jeune ( et bon ) Koray qui est dispo, je peux continuer, la liste est longue.

eI-senor-onche eI-senor-onche
MP
Niveau 2
20 avril 2014 à 15:06:42

http://www.youtube.com/wam/watch?v=a0nKj9THvIc&hd=1

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment