-Battlefield-3- Voir le profil de -Battlefield-3-
Posté via mobile le 26 avril 2014 à 18:19:50 Avertir un administrateur
D'après le topic de GS, leur match est aujourd'hui mais je ne vois toujours pas de match, c'est normal ? Ou c'est juste des supporters qui savent pas quand leur équipe joue tellement qu'ils sont en train de pleurer
Je suis pas GS'li
On sait tous que nous = ThePronostique hein,tout ceci n'est qu'illusion
Aziz avant d'être accueilli comme un héros : " J'ai trafiqué les matchs pour le club de Fenerbahce, pas pour moi ! "
Juste après qu'il a été accueilli comme un héros ( rire ) : " J'ai pas trafiqué les matchs, wallah c'est vrai"
Du Yildirim quoi
Jerry Kosta ya des cas jte jure
Le mec il essaye de nous ridiculiser or que ya aucun fans de GS qui dit que le match est aujourd'hui
Je me demande qui c'est le ridicule mtn
Juste au cas ou Ali n est pas GS
Et ceux qui ont dit les scores n ont fait que de rep par rapport a l avis du score
Dat Kapak
Pour fermer la bouche a certains jcrois qu il faut faire des screens du qg mais bon vu leur intelligence ils trouveront d autres choses pour commencer a aboyer kapak kapak heeeee kapak
Les gars si je met la photo de fener je suis fenerli c est nvx ca
Pourtant certains connaissent bien la méthode du troll avec un double compte ils doivent connaître ces choses la bref j arrete
Hahahaha j ai vu que l autre gerizekali parle de preuves mdrrrrr il s est cru dans un tribunal le mec calme calme le chien bon apres tout jvc c est la vie de certains normale qu il panique mdrrr
Les preuves de ouf :
Un gars a dit que le match etait demain je propose qu on condamne el senor a mort
Hepiniz çocuksunuz lan burda c'est devenu la maternelle ici depuis 1 ans
Pire c est quoi ces gamins
Faut absolument vaincre Elazig sinon Besiktas terminera 2ème à coup sur...
Oui installation
Correcteur
Inshallah
Le correcteur qui t'éloigne du chemin de dieu
L oeuvre du seytane tous ces appareils
Jai peur quand Umut est titu des le debut, putain Amrabat ou Elmander revenez de prêt laaa
el-senor-onche pk il y en a deux ?
el senor c'est un fenerli et EL SENOR c'est un Cimbom