Moi sur Inan je dis rien attention.
Quand je parle " mal " je dis toujours " cette année " , ne soyons pas ingrats les mecs
Selcuk inana inanamiyorum --'
Je sors
Sneijder aussi n'a rien montré ..... fin toute l'équipe
Sauf Muslera, Semih et Telles
Ils étaient pas exceptionnels , on sentait bien la fébrilité de Muslera et Semih , j'avais carrément peur de chaque attaque , tellement ils ne m'ont pas mis en confiance.
Telles ne doit pas jouer en défense , il doit participer au milieu pour lancer les offensives c'est mieux je trouve
Vous citez même pas Melo dans les "meilleurs" joueurs d'hier ?
Chauuuuuuuud on regarde les mêmes matchs ?
Semih est en retard tout le match sur les percés londoniennes,Telles c'est fait malmené par Willian..
Yep Melo aussi, tellement il fait des bons matchs c'est pas la peine de le citer quoi
Selcuk proche de Everton certaines page turc dise't deja qu'il part.. Nan je veut pas, sa reste notre capitaine.. Son but contre Fenerbahce..
Je vais vous dire les joueur a qui on a pas le droit de critique ...
Muslera,semih,selcuk,melo
Laisser ces mec tranquil sa fait 2 ans qu'ils jou tous les match regulierement que se soit en europe ou en championnat et ils n'ont jamais fait honte a ce maillot j'ai meme envie de rajoutee burak c'est peut etre pas le joueur le plus talentueux au monde mais le gas est pro et donne tout chaque match qu'il
Soit bon ou mauvais
oui c'est notre capitaine quand même,en plus il tire très bien les cf et les penaltys et aide souvent la défense donc il est pas fini,il faut juste qu'il arrête de perdre la balle inutilement et aller vers l'avant et non reculer
Je suis d'accord avec Ali pour une fois
Ali +1
L'équipe n'avancera jamais alors
Gardons les Amrabat Eboue Inan continuons
Sauf qu'Eboué et Amrabat n'ont jamais rien rapporté au club contrairement à Selcuk,Muslera,Semih,Melo,Burak
+1.2
Putain comment je suis content pour United.. Un aussi grand club..
Van Persi, ce génie
Il gère toujours autant.
Surtout selcuk quoi ... Sans lui et sneijder c'est meme plus une equipe de foot je regarderai meme plus les match sa aligne pas 2 passe correctement
plus de up
merci
ils sont rentrés dans le bus avec drogba legend alors un peu de respect à sa mémoire ... merci .