Qui a vut le texte sur la page fb de gs(tiens ça fais bizarre ) perso j'ai gagné confiance après avoir lu
Moi je l'ai lu
J'ai pas vue ils sont dit quoi ?
Sinon je repense à notre jeu merdique de mardi ça fait bizarre
Vas voir c'est long, mais ça va te faire du bien, ça dit que, nous allons donner notre max dans les semaines a venir...
Ok
De tout façon je serais toujours derrière mon club
Vous avez vendu toute l'equipe pour une defaite contre chelsea ... vous vous attendiez a quoi serieux apres les match contre karabuk antalya etc ... La defaite etait evidente apres ya la maniere c'est sur qu'on a ete miserable mais vendre selcuk sneijder vous blaguez ou quoi allez on vend melo muslera aussi tant qu'on y est
Bref tfason drogba out c'est sur a 400% faudra acheter un attaquand etranger du meme profil
Sinon l'equipe est assez bonne faut 2,3 recru international pour faire mieu en ldc
Écoute selcuk est cramé depuis le début de saison tu regarde pas les match ?
Et compare pas selcuk et melo
Melo, c'est le genre de mec agressif mais qui fait tout pour gagner et aider, un peu comme Daryl dans the walking Dead je sais pas pourquoi je dis ca
Oue ok bande de lache
Sinon walking dead c'est quand la saison 4 en francais tu sais
Fin avril je crois, mais regarde,en vostfr c'est mieux, rick a une voix de pd en fr
Faut que balotelli va a galatasaray il sera parfait et changeait burak même erding il et plus fort que lui
Sa menerve de lire
-------------------------------------------------
ali95 | 21 mars 2014 à 00:03:28
Oue ok bande de lache
Sinon walking dead c'est quand la saison 4 en francais tu sais
Regarde Kurtlar Vadisi pusu c'est mieu que c'est dizi
silaa | 21 mars 2014 à 00:23:49
Faut que balotelli va a galatasaray il sera parfait et changeait burak même erding il et plus fort que lui
Burak il est nul, mais quand il veut, il t'en marque 3 dans le meme match.
Surtout que balotelli ne partira a mon avis pas d'italie, de plus avec mancini il est plus trop pote
Burak est nul ? Il dise pas sa sur wikipédi