Le harki, pied noir alias j'ai vendu mes fesse à la France va à la Chicha pour regarder Ton Réal - Barça avec ton drapeau de l’Algérie & fait ton muslim
Au lieu de venir nous KC les couilles.
Pareil j'ai pas compris ce déchet technique de nos joueurs,ils étaient trop stressés sa mère,heureusement qu'il y'a le match contre Kayseri ils vont mordre la poussière
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1463-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27302231
| Ecrit par « DevenirNumer01 », 18 mars 2014 à 22:59:22
| « incroyable ! quelle surprise !!
|
| vraiment trop chanceux chelsea .... que de chance , c'est une honte ! »
C'est curva ou Imthechosen là ?
_Torres_9 Voir le profil de _Torres_9 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 18 mars 2014 à 22:59:41 Avertir un administrateur
Bonne continuation les mecs, faut l'avouer à l'aller 2ème mi-temps vous avez gérer mais ce soir la qualif était pour nous
Ca fait plaisir un supporter comme ça, merci bon courage pour la suite
Skynox- Voir le profil de Skynox-
Posté le 18 mars 2014 à 23:01:16 Avertir un administrateur
_Torres_9 Voir le profil de _Torres_9 Citer ce postCacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 18 mars 2014 à 22:59:41 Avertir un administrateur
Bonne continuation les mecs, faut l'avouer à l'aller 2ème mi-temps vous avez gérer mais ce soir la qualif était pour nous
Ca fait plaisir un supporter comme ça, merci bon courage pour la suite
Tkt, façon vous aller remporter le championnat Turc ? Nous c'est chaud la UEFA ET LE CHAMPIONNAT ^^
-------------------------------------------------
Araboprolo | 18 mars 2014 à 22:52:45
non mais vous avez pas le niveau c'est tout , venez pas nous faire chier apres
"oué fo pa ns sous éstimez on a vu avec la juve blablabla "
vous sortez du championnat turc ptain vous croyez vous allez rivaliser avec les plus grand ou quoi retournez faire des matchs nul avec denizlispor mdrr
Je paris que t'es un arabe.. Je vois pas pq tu parle alors que dans ton pays ya meme pas de championnats. Ah oui escuse moi, la Raja, une copie arabe de la Roja
ils on mis un tel pressing qu'on a rien pu faire normal on a l'habitude de jouer pénard contre akhisaar belediyespor jimnastik kulubu chaque week end ... c'est pour sa qu'il y a une tel difference de niveau technique et physique sur le terrain nous on en jou 2,3 des match comme sa dans l'année eux c'est chaque week end
ça me fait rire l'autre modo qui kick alors que c'est eux qui provoquent
Chelsea c'est très costaud, mais Gala n'a rien montré pour mettre en difficulté cette équipe Londonienne.
Ces sous pays, sous développé.
Prenez exemple sur la Turquie avec 10 euro Hotel 5 étoile en Tunisie l'autre viens ouvrir ça bouche, un vrai peuple de lâche ça se bat à 15 contre 1.
ali95 | 18 mars 2014 à 23:03:50
ils on mis un tel pressing qu'on a rien pu faire normal on a l'habitude de jouer pénard contre akhisaar belediyespor jimnastik kulubu chaque week end ... c'est pour sa qu'il y a une tel difference de niveau technique et physique sur le terrain nous on en jou 2,3 des match comme sa dans l'année eux c'est chaque week end
En attendant c'est le seul club anglais qualifié.
Oui c est vraiment costaud Chelsea
Le pire ce sont les arabes qui se moquent de nous
Putain c'est chaud quand même,leurs équipes sont tellement nuls qu'ils supportent des clubs étrangers ces footix
Avec ce qu'ils ont montré au match aller, oui y avait espoir
Benim takımım, yenildiği zaman bile saygı duyulacak bir takım olmalı.
- Fatih Terim
Ce n'est pas le cas aujourd'hui ...
j'ai pas dis que les anglais etait les meilleur seulement j'ai preciser le fait qu'on a pas l'habitude de jouer des match de haute intensiter contrairement a eux ...C'est simple dés qu'une equipe en face fait le pressing haut on panique comme des puceau c'est toujours pareil
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=242863099230775&set=a.143531515830601.1073741828.140330346150718&type=1&theater
Mancini en mode rien à foutre de cette équipe de merde
Aujourd'hui je ne sais pas pourquoi mais je préfère Terim ... Putain
Bravo à Chelsea, on était nul part
Le modo qui me kick alors que je n'ai même pas insulté je l'ai dis.de faire son taf et de kick les troll nan lui il préfère comme son collègue (coucou seriea) de kick les sup adverses qui ont été respectueux
commencer pas a nous sortir votre terim vous etiez bien content quand on a sorti la juve hein avec terim on aurait rien fait pareil on aurait juste attaquer comme des mongole pour en prendre 4 au lieu de 2