| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1308-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27008064
| Ecrit par « Arda_Turan_GS », 26 février 2014 à 17:43:35
| « Wech les gars, putin vous vous embrouillez déjà
|
| Sérieux laisser les dire ce qu'ils veulent on s'en fou..
|
| Si il veule pas être fair play pas grave [Pas faute d'avoir essayer avec Ionosphère en MP & avec plusieurs message sur leur topic MAIS JAMAIS LA MOINDRE réponse]
|
| Tant pis mais n'allez pas sur leur topic
|
| On reste ici & on parle tranquillement. »
Sauf qu'en temps normal ça trollait le club mais là il faut dire qu'ils ont insulté les turcs c'est différent
En tout cas les Fenerlis lèchent bien Chelsea parce qu'en face c'est Galatasaray
Merde je croyais que Bruma_ c'était Baris enfaite ça l'est pas lol,sorry baris kardas
MDRRRRRRRRR, ils ont un truc sur moi sur un moment de colère il le ressorte depuis 3 ans nous on à tellement de kapak et de dossier sur eux qu'on à l’embarras du choix.
+ Oui j'était pour Arsenal ça je le cache pas
Un club qui fait du sike & qui fait honte à la Turquie je le considère plus comme un club Turc.
Bruma c'est enes
Tu me fais pitié
Döverim seni
Franchement on s'en fout de ce club de seconde zone,les joueurs de GS n'ont pas besoin de leur soutien pour gagner le match et vice versa
Arda laisse les ils voient ce qu'ils veulent voir mais quand ils ont honte on cache dans la niche hein , ils ont un problème
Les supporters de Fener ce club
Ca ose l'ouvrir mais eux que font-ils ? rien de mieux
Ouais mais bon,déjà que je considère les clubs de foot crée pour diviser le peuple,moi je prône l'unité nationale,mais bon quand tu vois des GS'li supportait Chelsea contre fener et des fenerlis supportaient Chelsea contre GS,ça fait pitié quoi
Toute façon qu'on perde ou gagne on est introllable.
T'aura juste à sortir: Et vous avez fait combien combien ?
Après ils retourneront dans leur niches bien sagement.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1309-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27008172
| Ecrit par « Arda_Turan_GS », 26 février 2014 à 17:50:42
| « Toute façon qu'on perde ou gagne on est introllable.
|
| T'aura juste à sortir: Et vous avez fait combien combien ?
|
|
| Après ils retourneront dans leur niches bien sagement. »
wof wof wof
GO QG
GO QG
"Chelsea est dix fois meilleur que Galatasaray"
Les gars j'ai l'impression que Drogba ne va pas jouer à fond et qu'il veut retourner à Chelsea ...
Je sais pas ce que vous en pensez de cette déclaration mais ça donne pas envie de le voir jouer...
Fake
Bakouna Voir le profil de Bakouna
Posté le 26 février 2014 à 17:37:27 Avertir un administrateur
Bonne chance à vous Chelsea en tant que supporter de Besiktas. Vous fumerez Galatasaray j'espère. En tous cas les supporters de Besiktas vous ont très bien accueilli à Istanbul (ce qui ont fait le déplacement) ils se sont échangé les écharpes... etc Vivement ce soir. Bonne chance encore une fois
Ce faux turc
Fake aucune source.
+ GO QG
C'est Zeyla alias Nathalie
+ Son adieu a duré 5 jours ptdrrrrrrrrr
GO QG plz.
C'est bon on a compris ferme ta bouche 14h
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR