On s'en bat les couilles des jean françois et arthur qui supportent Chelsea depuis fin 2010 hein
Tu connais tous les supporters de Chelsea pour affirmer cela ? Surtout que la plupart d'entre vous supportent galatasaray sans vivre en turquie. Donc la prochaine fois, avant de sortir des anneries, renseigne toi et à partir de ce moment là on pourra discuter. Chaud les tix qui a ce sur forum.
On habite pas en Turquie mais on a un lien direct avec le pays,nos origines,nos familles.Et vous ?
Si vous gagnez je sens que les Turcs de mon lycée vont s'enflammer demain
En tout cas j'espère que vous allez gagner Bonne chance
Merci les z'amis
Et vous connaissez tous les supporters turcs pour affirmer qu'on est des "barbares" ?
+100000000000000000
Eux font des amalgames horrible mais quand c'est nous " ololz lé tix issi"
"
Tu connais tous les supporters de Chelsea pour affirmer cela ? Surtout que la plupart d'entre vous supportent galatasaray sans vivre en turquie. Donc la prochaine fois, avant de sortir des anneries, renseigne toi et à partir de ce moment là on pourra discuter. Chaud les tix qui a ce sur forum."
Et toi? Ton père est anglais? Ta mère?
Allez retourne supporter un club avec qui tu ne vibres même pas lors d'un but. Et qui te dis que j'habite en Turquie? Je t'envoie un dédi du tribune de UltrAslan ce soir lors du match?
Allez, arrête tes préjugés François et supporte un club Anglais histoire de ne pas te faire lyncher par tes amis tix qui supportent également les Barça et Réal
J'espère juste que Ionosphère va pas nous ban pour " post dans topic adverse "
On s'en bat les couilles, il fait ce qu'il veut.
Je viens de voir la compo de Chelsea
Si on joue sérieusement on peut les battre
Tout est possible
Non mais rapport entre supporter un club et y habiter ? Tu habites à Londres toi ? Non donc ferme là à tout jamais.
"Pas un supporter turque pour rattraper l'autre" Alala le complexe de supériorité occidental..Allez Richard va allumer ta télé et arrête de nous saouler s'il te plait.Bonne soirée !
Répond pas à des Random Zaraki stp, il ne le mérite pas.
Ils oublient qui est Zaraki Kenpachi
Sie
La haine commence à monter partout
La peur aussi
http://www.futhead.com/14/squads/7382037/
Semih Boost pour son geste de fair-play
Non mais rapport entre supporter un club et y habiter ? Tu habites à Londres toi ? Non donc ferme là à tout jamais.
"Pas un supporter turque pour rattraper l'autre" Alala le complexe de supériorité occidental..Allez Richard va allumer ta télé et arrête de nous saouler s'il te plait.Bonne soirée !
Surtout que bon,ça supporte chelsea mais ça habite...A Toulouse
Les turcs qui se contredisent
Personne se contredit le troll, on a tous des liens par rapport à la Turquie, on fait juste notre étude ici après on se casse.
Mais toi, c'est quoi ton projet?
Allez le troll dehors j'ai dit et go rejoindre Matéo qui t'attends chez lui ( l'autre tix qui supporte le Bayern depuis la LDC )
Non ,j'évoquais tout simplement le fait que tu n'as RIEN à voir avec l'Angleterre
Tandis que moi bah j'ai un lien direct avec la Turquie,jaloux