Ce que je voulais dire c'est que si ce n'est pas Dzeko comme star , j'espère qu'on recrutera une autre star de son calibre
C'est mieux comme ça ?
Oui ^^
Meme Etoo est en fin de contrat ceette été
Oui,mais non
Buruuuuma
Tolga t'es parti acheter fifa ?
Nein
bah vas- y wesh qu'est-ce t'attends
Il a pas de money
TP il va se vénère
Pas d argent ils me reprznnenr pas fifa 14 a asser chère
Moi je veux Dzeko
C'est le seul susceptible de venir
Ne me dites pas Ballotelli, il est irrégulier
Dzeko > all > Stancu > Ballotelli
+1000
Par contre Balo je prends aussi hein,il est pas monstrueux a Milan parce que bon à part 3-4 joueurs c'est très moyen mais sinon le joueur en lui même est très bon
H-25
Je nous vois vraiment faire un resultat demain se qui est plutot inquietant car le peu de foi ou j'ai fait confiance a l'equipe on c'est fait torcher et dès que j'y crois pas du tout c'est le contraire on gagne ...
Donc je vous le dis le theoreme Ali annonce clairement la defaite desolez les gas
Tentative d'effet FF?
Lan j ai fais des screens les gars vous etes 3 a ne pas faire confiance a GS c est dingue ca !!!
Apres notre qualif jvais lds sortir vous allez voir
DOUBLE VICTOIRE DE GALATA
Différence entre confiance et réalisme
La conférence de presse de Mourinho aujourd'hui.
Sur le match contre Galatasaray :
"Je suis impatient d'y être parce que j'aime jouer contre les meilleurs et Galatasaray en fait partie, ils sont champions de Turquie en titre. Nous allons jouer pour gagner mais on sait qu'ils sont forts. Ils ont de très bons joueurs offensifs et ont beaucoup de buteurs, on le sait. Mais comme je le dis toujours on est en train de construire une équipe pour le futur, donc nous allons jouer comme nous le faisons toujours et essayer de gagner le match."
Sur Drogba :
"Jouer contre Drogba c'est toujours difficile. Je dois avouer que c'est un étrange sentiment, mais on doit faire notre travail. On sait qu'il veut également faire le sien, c'est un étrange sentiment que vous devez oublier au court du match. Quand des joueurs appartiennent à ma carrière, ils appartiennent également à ma vie mais vous pendant la rencontre tu dois oublier tout ça et faire tout ton travail."