On comparera la tailles de nos sik
Gundogan toujours blesser amk
à cause de la tactique de press qu'a instauré le coach
-------------------------------------------------
el-senor-onche | 25 février 2014 à 16:23:11
On comparera la tailles de nos sik
Gundogan toujours blesser amk
Tu ma tuéee
Dommage pour lui...
http://www.ajansspor.com/futbol/superlig/h/20140225/sOK_Mancini_seneye_yok.html?utm_campaign=sOK_Mancini_seneye_yok&utm_medium=Sosyal&utm_source=Facebook
INCHALLAH C'est vrai p*tain
S'il part , j'espère qu'on aura un entraîneur tout autant expérimenté Franchement ça me fait peur ces changements d'entraîneur , c'est pas possible ça , faut que ça soit sur le long terme.
Et puis le prochain entraîneur j'espère qu'il sera compétent , qu'il a de l'expérience , je me demande si le mieux ne serait pas d'engager encore un entraîneur européen qui a connu la LDC et autres compétitions sinon ....
Michael Laudrup,Villas-Boas
Fatih Terim vu que y'a rien à faire en séléction jusqu'en 2016
Non plus de Fatih Terim , faut tourner la page
Non
Je préfère toujours les coachs turcs,surtout pour les derbys,ils connaissent mieux la ligue etc..Bref Mancini moi je le déteste depuis l'Inter,mais s'il nous qualifie contre Chelsea,ce dont je doute fortement,là je commencerai à militer en sa faveur
Les coachs turcs qui ne connaissent que la ligue turque et ... en Europe ça va donner quoi ? La plupart manque d'expérience dans ce cas
Fatih Terim , yen a marre il part , il revient , il part
Je n'y crois pas de toute façon à son retour Il nous a lâché au mauvais moment en plus m'fin
Tu sais il suffit qu'on ait un coach compétent et on gagnera easy , même les derbys , pas besoin toujours de connaître la ligue .
En tout cas j'espère qu'on va passer contre Chelsea
Ce serait épic quand même , Mancini en 1 ans aura fait quelque chose
Rudi Garcia Fatih Terim Drogba entraineur Zidane entraineur Didier Deschamps entraineur Carlo Ancelloti Manuel Pellegrini
Abandonné Dzeko cette été
Drogba et Zidane ? non pas pour nous j'espère
Il y a mieux que Dzeko , j'espère qu'on recrutera une star en attaque
Imaginé on recrute Guillaume Hoarau de Bordeau
Dzeko c'est pas une star ? Oh y'a une époque on avait Serçan Yildirim et Kazim calmez vous les jeunes
[JV]-Zaraki- | 25 février 2014 à 16:49:42
Dzeko c'est pas une star ? Oh y'a une époque on avait Serçan Yildirim et Kazim calmez vous les jeunes
On a aussi eu Hakan Sukur
Allaha Sukur
Est-ce que j'ai dit que Dzeko n'est pas une star ?
uA arrête tu vas nous porter malheur
Si on a Dzeko sa serais pas mal du tout.
Et Sinon?
ON OUBLIE TROP VITE BRUMA
Bah tu cites dzeko puis après tu dis j'espère qu'on recrutera une star,histoire de dire lui il en est pas une.
J'ai demandé sur le FF et j'avais oublié y'a Bielsa aussi de libre , il devait aller au barça l'année dernière