Har*** Voir le profil de Har****
Posté le 26 février 2014 à 18:58:04 Avertir un administrateur
Ibnegalatasaray Voir le profil de Ibnegalatasaray
Posté le 26 février 2014 à 18:56:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Bon ben je vais commence a Signaler car eu il continue toujours de nous signaler
Non je fais juste une petite lecture sur votre topic.
Commence pas les signalements à la con, ce qu'a dit Iono l'autre soir on peut le remettre en place aujourd'hui si ça te fais plaisir.
Des idées pour la compo ?
je sais qu'il y a toujours des surprises avec mancini.
5defs ?
Je suis au courant Arda
N'entrez juste pas dans ce petit jeu de signalement (même sous secondaire) parce que comme l'avait dit Iono c'est valable pour vous aussi si vous faîtes ça !
Bonne soirée, bon match!
Harpies go MP stp
Oui + C'est moi ThePronostique Harpies au cas ou
+ Ton équipe est nul sur FM.
C'est partie sur bein les gars , go !
Les gars moi perso' je ne posterai pas de message sur le topic à partir de 20h15,je descendrai voir le match dans mon salon,je suis le seul ?
Go Bein les gars c'est parti!
Pendant que d'autres sont en face de la télé en imaginant leur club jouer en LDC
Kurtlar moi avec la Freebox je peux différer le match sur mon PC aussi, après on va voir je vais peux être descendre regarder avec la mif.
GO BEIN SPORT 1 ils sont à Istanbul
LA PELOUSE
LA PELOUSE
Elle est moche ils vont dire tu verra
Lampard, cette classe
PETR CECH EST TOUT PETIT
MDRRRRRRRRRR Sneijder
"Je ne dit pas ça parce que Mancini est à coté de moi"
J'étais mort à ce moment là
La meuf qui troll à côté
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-10941405-1314-0-1-0-officiel-galatasaray-sk.htm#message_27009370
| Ecrit par « Arda_Turan_GS », 26 février 2014 à 19:22:28
| « MDRRRRRRRRRR Sneijder
|
| "Je ne dit pas ça parce que Mancini est à coté de moi"
|
| »
I'm come back
Kapak au fenerli,vous arriverez pas à me faire kick/ban les cafards,désolé,je suis pas en tord
Bonne soirée devant vos télé
Les joueurs de Shalke OMG
Ruiz qui troll en disant qu'ils sont au supermarché