Non t'es nul à chier, tu perds 1/3 ballons, tes passes ne sont pas bonnes, t'en fais une qui s'avère décisive de temps en temps parce que je me demerde pour la mettre au fond.
Quand t'es milieu droit, tes centres c'est soit dans les bras du gardien, soit dans les pieds de l'adversaire, soit pour l'ailier gauche gracieusement monté.
Liverpool 6-3 Arsenal je te rappelle.
+ Une pensée pour ton club daubé sans titres et Wilshere le surcoté qui n'aura jamais le nv de Pirlo ou Stevie
Non, c'est pas vrai. J'en gratte pas mal, ok y'a des passes ratées mais y'a de belles choses quand même. Sinon je ne serai pas dans le club.
+ oui bien sûr. Joue donc ailier, on verra bien.
Oui, je ne m'en cache pas. Sauf que là c'est une double-humiliation.
+ Gerrard et Pirlo sont des génies. Mais faisaient-ils ce qu'a fait Wilshere a son âge ?
Si, on prend des mecs du FF essentiellement c'est le principe de la FFT, qu'ils soient bons ou mauvais c'est de former un groupe cool.
Mais comme t'es un gosse + un connard j'vois pas ce que tu y fais effectivement.
LB+Y olol
"+ Gerrard et Pirlo sont des génies. Mais faisaient-ils ce qu'a fait Wilshere a son âge ? "
http://www.youtube.com/watch?v=D7hMFbhV8HY Gros footix
Si vraiment j'étais dégueulasse à ce point je ne jouerai pas, et surtout pas en MC.
Oui bien sûr. En attendant, à part des remarques ( coucou Villa ) sur le fait que je quémande trop le jeu, on m'a fait aucun reproche. Et quand j'ai perdu 6-3, j'ai pas ragé comme un porc comme toi tu le fais. J'ai accepté la supériorité.
http://www.youtube.com/watch?v=Ynf0AJuha7g
Quentin je vais te dire une phrase que tu vas méditer :
- FriteToms , Mixka et Buugame ont joués pour la FFT.
Je t'en laisse tirer des conclusions.
Jack Wilshere All Skills 2012 HD
Wilshere n'a pas joué une seule seconde en 2012 mais si tu connaissais un peu le foot et ton club, tu saurais ça..
Après, Gerrard foutait le feu aux défenses et gagnait des titres quand t'allais en primaire..
Tu avais 3 ans et Gerrard 21 ans quand il a grandement contribué (Avec Owen)aux 5 titres de Liverpool dans une seule et même saison.
Villa : Je sais, mais y'a un message qui m'a marqué.
RenatoCivelli
Posté le 24 juin 2012 à 16:34:41
Pas à ce point , il est gentil quoi qu'on en dise , mais très lourd par moment.
Mais bon , encore un peu d'entrainement et il sera une machine de guerre , j'en doute pas
Lien permanent
Je sais très bien que Wilshere est absent depuis Août 2011 gros malin. C'est le nom de la vidéo qui le présente le mieux, c'est tout.
D'ailleurs, Gerrard a été amené à jouer son premier match en sélection à 20 ans. Wilshere à 18.
Tu me forces à rabaisser Gerrard alors que c'est un joueur fantastique.
On peut comparer la sélection d'il y a 12 ans avec celle d'il y a 2 ans si tu veux.
D'ailleurs il me semble que Wilshere était disponible pour l'Euro et n'a pas été pris au profit d'un certain ... Henderson Jordan.
"Olol il a pas joué beaucoup" Mais Henderson non plus.
Va pas croire que j'ai dit que tu étais bon. Tu est trop sur de toi franchement , si tu joues MC c'est quand il n'y a personne d'autres , sinon en temps normal c'est Poshoo / Dijon / Pucci / Felin / Rosso voir meme Anis quand il y joue qui tiennent le mieux le poste.
Juste pour dire que Wilshere et Gerrard font partie du même moule : celui de la classe des milieux de terrain anglais.
Et non, loin de là ! Wilshere ne sera - cela se trouve - même pas disponible pour le début de saison prochain. En plus, même s'il était prêt, on prend pas un gars qui a pas joué pendant un an lors d'une compétition internationale. Mais je ne m'en fais pas, il était titulaire sous Capello.
Capello
Wilbide
Qui pour troller Poupou et son Domenech sur le Bienvenu?
Je sais très bien Villa que je n'ai pas encore le niveau et que tous les membres présents dans le club sont meilleurs que moi. et oui, je préfère être sûr de moi. Je joue plus libéré. Alors si en plus j'me dis que j'suis une chèvre, j'imagine pas la scène.
Wilbide
Qui pour troller Poupou et son Domenech sur le Bienvenu avec moi?
Wilbide ? Je t'aimais bien Dijon.
Non moi ce que j'en dis c'est que tu as encore beaucoup à apprendre , autant en mentalité qu'en mode club , mais çà reste qu'un amusement après tous . Mais bon , moi je pense qu'avec de l'entrainement tu peut devenir pas mal du tous en club , parce que pour le moment ca reste mitigé.
Ah oui et ce soir je jouerais ailier droit un ou deux matchs, puisque t'as eu la très mauvaise idée de me remettre en cause à ce poste
C'était de la rage ça, t'as bien dit que j'étais un résidu de préservatif.
Oui je sais Villa.
Hihihi.