D'accord sur le milieu Pucci ?
Villa, dans 15 minutes on joue ok ? :revanchard:
Euh je sais pas si j'aurais le temps , on verra , j'ai pas mal de chose à faire et je dois me coucher tot
On a bien vu qu'avec les équipes que je connaissais un minimum j'te mettais la misère défensivement J'ai pris l'Espagne pour dahek wallah Zobi ça a pas marché mais tant pis sah.
Pucci je suis certain que c'est un malentendus
Combien de fois il m'a embrouillé avec son gardien de merde
Va fanculo, va! :menezlenobrain:
T'as eu de la moule sur les autres matchs Pucci.
Wilshere récupère, joue avec Parker. Parker pour Gerrard en une-deux, qui remet à Wilshere. Il élimine, lance magnifiquement Walcott dans la profondeur. Walcott rejoue avec Rooney, il élimine, lance Young. Young, le centre, Rooney et GOOOOOOOOOAAAAAAAAL.
Ok Villa, tiens-moi au courant.
" Il élimine, lance magnifiquement Walcott dans la profondeur." Voilà la phrase qu'il faut retenir m'voyez...
Je me suis arreter à Young et Walcott
Non, j'ai rarement fait le gros gros tout-droit.
Et que dire de toi. Casillas, lance pour Torres. Déviation, Iniesta a récupéré...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3529222-3-0-1-0-360-tournois-du-soir-du-24-juin.htm#message_3542682
Tournoi FIFA sur 360 si ça vous intéresse !
OMG le portugais ce rageux. Angleterre 4-1 Brésil, Arsenal 3-1 Madrid, Schalke 2-2 Naples ( Napocheat ) et il trouve encore des excuses.
Perso à chaque fois que je prends une équipe nationale je perds. Que des équipes de merde
Ce qu'il faut c'est essayer le plus de combinaisons possibles en changeant les effectifs. C'est ce que j'ai fait avec l'Angleterre.
Non mais déjà que je n'aime pas forcément les équipes nationales
Foot = club et puis c'est tout.
Gros pipeau t'as juste mis Wilshere et Walcott en plus car tu les kiffs
Normal c'est des dieux.
Nan. Au début je jouais avec Baines, Johnson, Cahill, Milner, Rooney en 10, Bent devant jusqu'à avoir l'équipe parfaite.
Pas vrai Zell. Même si le milieu Song - Wilshere - Arteta est bandant.
Xavi Iniesta Fabregas Alonso Busquets te regardent bizarrement.
La différence c'est que l'Espagne c'est championne d'Europe et du Monde, l'Angleterre c'est rien depuis 1966, des vrais chèvres
Content que la Squadra les ait savaté