Ouais la tactique, genre TU RESTES A TA PUTAIN DE PLACE DE MERDE TU FAIS CHIEEEEEEEEEEER, genre tu vois quand t'es MDR dans un 3-4-1-2, faut pas que tu joues comme ailier tout le temps, lors des phases défensives tu dois jouer plus bas comme un latéral. Et faut pas éclater sa barre de fatigue sous prétexte qu'Anis le gardien a envoyé un parpaing à Lockzy l'avant centre, car si Lockdieu perd malencontreusement le ballon, tu te retrouves comme un con devant alors que y a un contre de l'adversaire Après en MC cet aprèm, t'as parfois joué trop haut, mais rarement donc ça va, par contre tu t'es jeté les rares fois où t'étais monté ce qui fait que l'équipe adverse n'a eu aucun mal à t'effacer, quitte à te faire effacer, fais comme fais le devant la surface Sinon t'as pas mal mordu sur mon côté, reste bien sur ta moitié
Mon cher Lockzy, on faisait des matchs amicaux alors qu'avec Zell j'étais à bloc car c'était le tournoi de l'autre fois et j'ai vraiment joué sérieusement
ça ira pour cette fois.
Hopopop toi Fais pas le malin
Tu veux un enroulé dans ta gueule ?
Pucci qui craque
Toi faire des enroulés C'est comme demandé à Caroll de mettre un but avec ses pieds
demander*
Ok Pucci, noté. Hésitez pas à me dire ce qui est bien ou pas bien.
Vous pensez que la lune influe sur le xbox live ? Car j'arrive à me connecter au XBL que la journée
Certains opérateurs baissent le débit la nuit , et si tu fais partie d'un groupe , bah tu as moins de débit du fait que plus de monde sont connectés dessus
Pucci http://www.youtube.com/watch?v=b86CdgTAyEk
Ouais enfin il est à peine 22H là
Félin Tu sais même pas ce que c'est la lune et le soleil dans ta grotte espèce d'emmanché
Lockzy Vu la qualité de la vidéo, je me demande si elle a pas été trafiquée
Ouais mais Pucci je t'ai dit , si tu fais partis d'un groupe , en général la journée ils sont au boulot les gens donc pompe pas de connection , mais en rentrant le soir chez eux si
Moi Numéricable me livre jour un débit sans égal grâce au cable
Ok bah je testerai à 2h du mat' quand tous ces cloportes seront au lit mais j'pense pas que ça changera
Moi dans ma campagne on me libre du 18 méga
Mais toujours pas de fibre ...
Le truc drôle c'est que je peux rester sur le live le soir si j'ai pas éteint ma console l'aprèm, mais si par malheur j'ai une déco, au revoir, reviens demain
C'est la troisième fois en 24h que tu sors ce .jpg, à court d'idée ?
Garde la peche Pucci